Dur dur il va falloir que je sois bon....

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Alain38France
Messages : 173
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 20

Dur dur il va falloir que je sois bon....

#1

Message par Alain38France »

Bonjour. C'est la catastrophe. Ma chaine YouTube a son premier vrai abonné. Jusqu'à présent je n'en avais qu'une, ma prof de diction, qui voulait voir ce qu'allait donner un des textes dur que je lui avais soumis. Elle s'est désabonnée il y a quelques temps. Et là! Paf! Un vrai abonné cette fois. Je fais quoi moi maintenant? Va falloir que je fasse de bons diaporamas. On fait comment? :smile
 
1 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1221
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 483
x 201

Re: Dur dur il va falloir que je sois bon....

#2

Message par Sheernin »

:smile   :pouce
 Yapluka !  ;)
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Woufti

Re: Dur dur il va falloir que je sois bon....

#3

Message par Woufti »

Te voila avec 2 abonnés 😎

J'ai me bien ta façon de voir l' après covid
Dommage de limiter à du HD 720 alors que l heure actuel tout le monde sur youtube présente au minimum du 1080.

bonne suite et au cas où si tu eux gagner des abonnés et des sous bin faut des montages de 10 minutes minimum.  :tong
 

 
 
 
0 x

Alain38France
Messages : 173
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 20

Re: Dur dur il va falloir que je sois bon....

#4

Message par Alain38France »

Coucou. Et oui je viens de voir cela que j'ai doublé mon nombre d'abonnés. Maintenant je doute fortement de monétiser quoi que ce soit dessus. D'autant que Je suis plutôt un "Doug". Pour le 720px c'est plus une question écologique qu'autre chose qui me l'a fait choisir. je trouve qu'on a déjà une bonne vision du montage tout en limitant son volume, et donc son coût énergétique. J'ai d'ailleurs tendance à regarder les vidéos dans ce format en général. Bon après, si cela fait comme le Covid, et que demain je me retrouve avec 100000 abonnés j'envisagerai peut-être de revoir ma position ;-). Mais bon, tu connais mes montages. Ils ont quad même un auditoire très très limité.
 
0 x