la face cachée de la 5 G

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1296
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

la face cachée de la 5 G

#1

Message par ivanjou »

La 5 G n'est pas qu'un saut technologique. C'est aussi une conception complètement différente de notre société :
à voir ici
 
 
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: la face cachée de la 5 G

#2

Message par Sheernin »

J'avais lu un article (une enquête) similaire, tirant les mêmes conclusions. "Smart world". Ah oui, pour être intelligent, c'est rudement intelligent.
Je me souviens aussi de quelques commentaires - quelqu'un demandait quelle pouvait être la finalité de la chose, alors une autre personne très convaincue et impatiente avait répondu : "Ben, pour aller super-vite, gros ! LOL". Genre "t'avais pas compris ? c'est pourtant évident ! Moi je kiffe".
C'est dire !

Quant à l'expression "monde d'après", elle me gave ! Elle nous gave tous jusqu'à plus soif d'ailleurs. Mais comme une écrasante majorité ressemble au tonneau des Danaïdes, la 5G a de beaux jours devant elle. Les utilisateurs (je veux dire les consommateurs, bien sûr) se réjouissent déjà de pouvoir envoyer une selfie à vitesse V. Le reste n'existe pas.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
1 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1296
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: la face cachée de la 5 G

#3

Message par ivanjou »

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Un monde d'abrutis ?
Heureusement, il m'a semblé sentir hier soir comme un vent qui se lève ...
0 x

Woufti

Re: la face cachée de la 5 G

#4

Message par Woufti »

La 5G ne sera que le début en prevision de... il ya aurra avant notre mort , la 6 7 8 G a coup sur,

Persso je ne suis pas contre la 5G voir meme suis pour, mais ce qui me fait peur , c'est le piratage car si actuellement on ne peut piraté que votre Gsm ou votre PC, là çà sera les véhicules connecté. et ca c'est pas le top
il va falloir disposer de beaucoup de sécurité
0 x