Tout nouveau

Répondre


Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Tout nouveau

Re: Tout nouveau

#8

par France Pat74 » 10 févr. 2023, 17:58

Bonsoir
Bienvenue au club des PSP/DVR
:bierre
 
 

Re: Tout nouveau

#7

par France Glode » 26 janv. 2023, 20:26

Bonsoir,
Bienvenu parmi nous. Je suis également un ancien utilisateur de Proshow depuis 2007 que j'apprécie toujours.
A bientot pour voir tes montages.

Re: Tout nouveau

#6

par France ivanjou » 19 janv. 2023, 13:10

Bienvenue parmi nous, et à bientôt de voir tes montages !

Re: Tout nouveau

#5

par France Pepita » 14 janv. 2023, 12:06

Bienvenue Trignouz sur OD !  :magic
 
Apprendre et partager est un beau programme.
J'espère que nous verrons le résultat de tes progrès sur ton nouvel outil au travers de la présentation de tes montages.
En attendant, bon apprentissage de Da Vinci.  

Re: Tout nouveau

#4

par France Sheernin » 11 janv. 2023, 18:51

Bienvenue Trignouz  :smile2
 
J'espère qu'en effet, ici, tu pourras apprendre ET partager ! En tout cas,  je te souhaite bonne découverte de DaVinci Resolve, car après des années sur un même logiciel (que moi-même j'apprécie), une nouvelle prise en main n'est pas si facile. Bon courage !  
 
 

Re: Tout nouveau

#3

par gerard63370 » 11 janv. 2023, 18:07

bien venu !

Rassures toi il suffit de prendre ce logiciel calmement et il ne s'avère pas plus compliqué qu'un autre. Mais du fait qu'il peut faire plein de choses et remplacer bien d'autres logiciels il peut faire peur, on ne peut apprendre tout les logiciels qu'il peut remplacer (montage video, traitement du son, effets spéciaux, retouche d'images, détourage, animations, ...) . Il faut démarrer pas à pas, ne pas vouloir atteindre la lune de suite, il y a des paliers à franchir !
Courage

Re: Tout nouveau

#2

par Belgique isotop » 11 janv. 2023, 15:31

Bienvenue sur OD, Tu a toquer a la bonne porte, tu trouvera une section dédiée à Davinci Résolve où tu trouveras des info mais aussi pouvoir y poser tes questions.

C'est Vrai que Davinci résolve est une usine a gaz, mais il y a moyen de s'en servir de façons simple aussi, tout dépend de comment tu travail avant de réaliser ton montage... et pendant..

Au plaisir de voir tes réalisation, la section débutant est là pour cela aussi:-)

Tout nouveau

#1

par France Trignouz » 11 janv. 2023, 15:02

Bonjour à tous

Fervent utilisateur depuis 2006 du logiciel Proshow, y-compris après sa disparition en 2018. J’aimerais me lancer avec DaVinci Résolve mais j’avoue être un peu décontenancé par cette grosse usine.
Si je rejoins Objectif Diaporama, c’est pour apprendre, et pourquoi pas partager aussi.

Alors à très bientôt

Haut