Comment déposer vos réalisations
Règles du forum
Règles du forum :
En postant un montage dans l'atelier, tout auteur est supposé solliciter conseils et critiques constructives, mais il est bien évident que chaque commentateur peut également exprimer son ressenti. En tant qu'ingrédients majeurs de l'audiovisuel, l'aspect technique et l'émotion sont indissociables.
En conséquence, dans un souci de partage d'expériences et dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
En postant un montage dans l'atelier, tout auteur est supposé solliciter conseils et critiques constructives, mais il est bien évident que chaque commentateur peut également exprimer son ressenti. En tant qu'ingrédients majeurs de l'audiovisuel, l'aspect technique et l'émotion sont indissociables.
En conséquence, dans un souci de partage d'expériences et dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
- Equipe
- Equipe OD
- x 1
- x 1
Comment déposer vos réalisations
Envois de fichier version 1 et suivante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 x
- jazzpote
- Logiciel : PTE 10
- System : Windows 11
- Ram : 8
- Boitier : canon MK III et
- x 5
- x 33
Re: Comment déposer vos réalisations
bonjour petite question quelle est la taille maximale pour un montage en .exe ? Merci
0 x
- Sheernin
- Logiciel : Prochosset
- System : Windows 8
- Ram : 8
- Boitier : Lumix FZ38 + G8
- x 518
- x 211
Bonjour Jazzpote, la limite est fixée à 120Mo (l'info se trouve ici).
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin
-
- Logiciel : Proshow
- Ram : 16
- Boitier : Nikon Z5
- x 5
Bonsoir,
J'essaie de vous transmettre un montage sous forme de vidéo. (You tube)
J'ouvre " Un nouveau sujet".
Je vais chercher le montage sur You tube : Partager , Copier . Direction " Objectif Diaporama" Je désire cliquer droit sur "Coller " et dans la liste des possibilité , pas de mention "Coller"
Où est le problème?
Merci de votre aide.
André Bertrand
J'essaie de vous transmettre un montage sous forme de vidéo. (You tube)
J'ouvre " Un nouveau sujet".
Je vais chercher le montage sur You tube : Partager , Copier . Direction " Objectif Diaporama" Je désire cliquer droit sur "Coller " et dans la liste des possibilité , pas de mention "Coller"
Où est le problème?
Merci de votre aide.
André Bertrand
0 x
- Timeline
- Logiciel : DaVinci R.
- Boitier : Canon 5D Mk II
- x 30
- x 64
Ce n'est pas la bonne procédure :
Tu copies le lien qui fait partie du dossier au moment de la mise en ligne et tu colles ce lien dans le post. Au pire, tu lances le visionnage et tu copies/colles le lien figurant dans la barre de ton navigateur
Tu copies le lien qui fait partie du dossier au moment de la mise en ligne et tu colles ce lien dans le post. Au pire, tu lances le visionnage et tu copies/colles le lien figurant dans la barre de ton navigateur
1 x
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Programmes de Formation - Manuels - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org
-
- x 5
Merci beaucoup . C'est ce que je fait mais quand je clique droit sur la mise en ligne , il apparaît toute une liste de possibilités mais pas "Coller"
0 x
- Timeline
- x 30
- x 64
Tu copies le lien de la barre de ton navigateur (Ctrl C), tu vas dans le post du forum et Ctrl V
0 x
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Programmes de Formation - Manuels - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org
-
- x 5
Désolé, je ne vois pas apparaître le mot "Coller" lors du passage sur le forum.
Pourtant , qu'y -a-t-il de plus simple que Copier- Coller. On fait cela tous les jours.
Bizarre !!!
merci.
Pourtant , qu'y -a-t-il de plus simple que Copier- Coller. On fait cela tous les jours.
Bizarre !!!
merci.
0 x
- Timeline
- x 30
- x 64
Vous tapez Ctrl V, pas besoin d'avoir le mot coller apparaître.
Sinon après j'abandonne, si quelqu'un veut prendre la suite
Sinon après j'abandonne, si quelqu'un veut prendre la suite
0 x
-
- x 5
Merci bcp. Avec ctrl v , cela à bien fonctionné.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
0 x