Planche à roulettes

Présentation de maquettes,
recevez des critiques constructives en vue de les faire évoluer.
Règles du forum
Règles du forum :
En postant un montage dans l'atelier, tout auteur est supposé solliciter conseils et critiques constructives, mais il est bien évident que chaque commentateur peut également exprimer son ressenti. En tant qu'ingrédients majeurs de l'audiovisuel, l'aspect technique et l'émotion sont indissociables.
En conséquence, dans un souci de partage d'expériences et dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Matt67France
Messages : 34
Ville : strasbourg
Logiciel : PTE AV
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D
x 4

Planche à roulettes

#1

Message par Matt67France »

Bonjour,

Mon second diaporama réalisé avec l'aide de PTE. Je vous emmène en voyage vers le Brésil
pour assister à une compétition de "Park". 

Cette discipline sera, pour la première fois, aux JOs de Tokyo cette année.

Il s'agissait dans ce diaporama de montrer la technicité des athlètes,
la préparation et le déroulé des passages ainsi que la ferveur du public.

J'ai inclus de courts passages vidéos pris sur le fait et des animations GIF du Net.

J'espère qu'il vous plaira et que vos conseils permettront d'en apporter une version finalisée.
:merci
 

:photo Mathieu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 x

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Planche à roulettes

#2

Message par VéroniqueFrance »

Bonjour Matt,

Bravo pour ce diaporama qui a du potentiel, comme on dit...

Voici les quelques points que j'essaierais de changer :

- D'une manière générale, c'est un peu long et les transitions sont un peu "molles" : le montage serait avantageusement dynamisé en raccourcissant beaucoup les fondus (voire en les transformant en cuts) à condition bien sûr de respecter le tempo de la musique.
- Peut-être pourrais-tu diminuer aussi le temps d'affichage de certaines vues (pas trop !).
- Par contre, la vue 2 arrive brutalement sur une musique en crescendo : pour celle-ci, j'aurais bien vu un lent fondu  :ange
  
- Je crois que les textes seraient plus lisibles s'ils étaient plus petits... (je sais, c'est étonnant !!!). Et c'est particulièrement dommage de mal profiter de l'animation en vue 4.
- Le son de la vidéo, vue 5 est un peu fort.

- vue 7 : qu'est ce que c'est ??? :???

- 46 : j'aime bien cet effet positif/négatif, il convient bien au montage, par contre, il y a un petit raté au niveau de la transition, l'effet semble se poursuivre puis s'arrête brutalement en 47.
 


Les photos sont très chouettes, ce sport est assurément une discipline de passionnés... mais il me faudra quelques explications pour en comprendre les règles. Chaque chose en son temps ! J'espère ne pas te paraître trop dure dans mon commentaire, ce n'est pas le but, de toute façon, il s'agit juste de mon avis perso. Je suivrais avec plaisir l'évolution de ton montage, à bientôt ! :smile2
 
 
 
0 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)

Avatar du membre
danmasse
Messages : 386
x 2
x 82

Re: Planche à roulettes

#3

Message par danmasse »

Bonjour Mathieu, et bravo !

J'adhère totalement aux remarques de Véronique !
Le rythme de passage des images ne correspond pas à la musique, très dynamique. Essaie des transitions rapides, des cuts par exemple, en phase avec la musique - et avec le sport lui-même !

Um grande abraço !
0 x
Ne perds jamais l'occasion de voir quelque chose de beau !
http://www.vimeo.com/channels/danmasse

Matt67France
Messages : 34
Ville : strasbourg
Logiciel : PTE AV
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D
x 4

Re: Planche à roulettes

#4

Message par Matt67France »

Véronique a écrit :
14 avr. 2021, 14:48
Bonjour Matt,

Bravo pour ce diaporama qui a du potentiel, comme on dit...

Voici les quelques points que j'essaierais de changer :

- D'une manière générale, c'est un peu long et les transitions sont un peu "molles" : le montage serait avantageusement dynamisé en raccourcissant beaucoup les fondus (voire en les transformant en cuts) à condition bien sûr de respecter le tempo de la musique.
- Peut-être pourrais-tu diminuer aussi le temps d'affichage de certaines vues (pas trop !).
- Par contre, la vue 2 arrive brutalement sur une musique en crescendo : pour celle-ci, j'aurais bien vu un lent fondu  :ange
  
- Je crois que les textes seraient plus lisibles s'ils étaient plus petits... (je sais, c'est étonnant !!!). Et c'est particulièrement dommage de mal profiter de l'animation en vue 4.
- Le son de la vidéo, vue 5 est un peu fort.

- vue 7 : qu'est ce que c'est ??? :???

- 46 : j'aime bien cet effet positif/négatif, il convient bien au montage, par contre, il y a un petit raté au niveau de la transition, l'effet semble se poursuivre puis s'arrête brutalement en 47.
 


Les photos sont très chouettes, ce sport est assurément une discipline de passionnés... mais il me faudra quelques explications pour en comprendre les règles. Chaque chose en son temps ! J'espère ne pas te paraître trop dure dans mon commentaire, ce n'est pas le but, de toute façon, il s'agit juste de mon avis perso. Je suivrais avec plaisir l'évolution de ton montage, à bientôt ! :smile2
 
 
 
:super
 MERCI pour ce commentaire détaillé.  :clap
je travaille sur le rythme, promis...
sur la vue 7, il s'agit de la rampe et de la barre qui permet les enchainements et glissades
Initialement j'avais utilisé un morceau rock d'AC/DC que je remplace pour des questions de droits d'utilisation.
vue 46: corrigé

Nouvelle version demain si tout va bien...
 
 
1 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1296
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Planche à roulettes

#5

Message par ivanjou »

Je souscris aux avis qui précèdent.
Prends ton temps, d'autres avis viendront (laisse nous un peu de temps, tout le monde ne réagit pas dans la minute !).

Cordialement
Ivan
0 x

Alain38France
Messages : 171
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 19

Re: Planche à roulettes

#6

Message par Alain38France »

Bonjour,
je vais aller assez souvent dans le sens de ce qui a été déjà écrit. Les transitions et la durée des photos ne sont pas en lien avec la vitesse des protagonistes, ou avec la musique. Je serais assez pour des transitions un peu lentes sur les parties où ils sont en haut de course (donc lents) et des cuts quand ils se déplacent. J'ai, par exemple, mais je ne sais pas si c'était volontaire, bien aimé le passage de la vidéo qui se termine en haut de course, avec des images fixes, qui figeaient le mouvement.

Concernant la photo 7 elle apparait comme un "cheveu sur la soupe". Je la verrais plus après la première vidéo, où on voit bien les barres en question. Et je la ferais alors apparaitre via une transition "zoom".

Pour les textes, je confirme, ils sont trop gros. Ils gênent la lecture de l'image. Pour la musique, je serais plus pour utiliser plusieurs morceaux, en fonction du moment. Tu as en effet trois temps:
  1. la préparation des compétiteurs,
  2. la compétition elle-même,
  3. la victoire.
A mon sens les photos des caméras n'amènent strictement rien à ton montage. Je serais pour les remplacer par d'autres photos.
 
0 x

jchdemeureFrance
Messages : 39
Ville : Villard-Bonnot
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Canon 6D MII
x 4

Re: Planche à roulettes

#7

Message par jchdemeureFrance »

Bonjour Matt67,
Bravo pour ce montage dynamique et qui donne la pêche!!!
J'ai aimé la musique et le bon dosage photos vidéos.
Avec les remarques de nos camarades ci-dessus, ce sera au top.

Merci du partage
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Planche à roulettes

#8

Message par Sheernin »

Hello Matt67,
D'entrée de jeu, bravo pour avoir franchi le pas qui consiste à présenter un 1er montage, d'autant que c'est un chouette montage et donc une très bonne surprise. Pour tout ça : :pouce D'autant que tu nous dis qu'il s'agit seulement de ton 2ème essai avec PTE, wow, belle prise en mains... :magic
 
Ton sujet était bien choisi, tes photos sont très bonnes voire excellentes (y compris sur certains cadrages bien vus) et le choix de la musique est tip-top par rapport à ce sport. Le mélange photos/vidéos fonctionne très bien, c'était tout à fait approprié ! Et puis j'ai beaucoup apprécié certains mouvements impulsés aux photos, ils sont inhabituels, très plaisants et intéressants !
J'ai noté plusieurs plans très très sympas : 12 - 16 - 21 - 25 - 33 - 35-36 - 40 - 43 - 44 (très rigolote) - 52 (au bon endroit au bon moment !) et 53.
Tu l'auras compris : tout ça m'a enthousiasmée. :banane
Pour autant, il reste des points moins positifs à évoquer... Tout d'abord, globalement, la sensation de lenteur vient très tôt gâcher le plaisir eu égard au morceau d'AC/DC ; cela manque cruellement de rythme, j'attendais des cuts, puis je les ai espérés, mais non, tu les as soigneusement évités - j'avoue ne pas comprendre du tout du tout...  :blink
Ensuite, je ne suis pas sûre que le thème lui-même soit suffisamment mis en valeur - en effet, d'une part, si l'intro telle quelle peut se concevoir, j'aurais bien aimé 'sauter' direct sur les pistes plutôt que voir des drapeaux, etc.
D'autre part, il me semble que le 1er texte arrive un peu tard, du coup, on ne sait pas trop... Enfin bon, j'ai été un peu frustrée avec ça. J'ai également ressenti un probable manque de photographies, alors je me demande si tu as privilégié un bref compte-rendu et donc juste un tour d'horizon qui se voulait +/- complet. Ceci parce que l'on voit un peu trop de public quand davantage d'images des skaters auraient mieux servi le montage, et donc le thème.

Deux petits points particuliers :
- 7 : ce cube gagnerait peut-être à être placé un peu plus loin dans le montage, de manière à ce que l'on en comprenne mieux la justification.
- 13 : ce plan caméra a-t-il besoin d'être répété à la vue 17 ? Ce n'est pas tout à fait le même, certes, mais il apporte une redondance pas franchement adéquate.

Au-delà, ton montage bénéficie déjà d'une "patte" plutôt affirmée, ce qui fait vraiment plaisir à voir !
J'espère que le passage en atelier va t'offrir matière à développer et affiner tout un potentiel indéniablement présent. Cet audiovisuel le vaut clairement et je me réjouis de le voir évoluer ! 
Merci à toi pour ce partage plus que prometteur... :Salut
 
ps - serait-ce toi que l'on voit apparaître au générique de fin ? :smile2 
 
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
charles potinFrance
Messages : 492
Ville : 01320 CHATENAY
Logiciel : PTE
System : Windows 7
Ram : 32
Boitier : Canon 5D MKIII
x 523
x 197

Re: Planche à roulettes

#9

Message par charles potinFrance »

Bonsoir Mathieu,

Rien à ajouter aux précédents commentaires que je partage !

Comme je ne doute pas que tu vas muscler ton montage avec des « cuts » parfaitement synchronisés, je te joins, pour essai, « Thunderstruck » ajusté à la durée de 4mn33 :
  • En bleu l’original,
  • En violet, les 2 parties segmentées et assemblées (avec fondus),
  • En rouge, le morceau raccourci à 4mn33 (mp3 zippé).
ACDC_Thunderstruck_4mn33.jpg
ACDC_Thunderstruck_4mn33.zip
 Bonne soirée - Charles
 
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 x

SergioFrance
Messages : 172
Ville : VENCE
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Olympus M1
x 29

Re: Planche à roulettes

#10

Message par SergioFrance »

Bonjour Mathieu,

Super j'ai beaucoup aimé.

Comme dit plus haut il faut selon moi donner du tonus. Vues plus courtes, parfois très courtes, cuts. Tu vas ainsi le raccourcir et gagner en intérêt...

Hâte de voir la V2
0 x

Matt67France
Messages : 34
Ville : strasbourg
Logiciel : PTE AV
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D
x 4

Re: Planche à roulettes

#11

Message par Matt67France »

Sergio a écrit :
17 avr. 2021, 14:53
Bonjour Mathieu,

Super j'ai beaucoup aimé.

Comme dit plus haut il faut selon moi donner du tonus. Vues plus courtes, parfois très courtes, cuts. Tu vas ainsi le raccourcir et gagner en intérêt...

Hâte de voir la V2

 
:super merci de tes encouragements  :photo
0 x

Matt67France
Messages : 34
Ville : strasbourg
Logiciel : PTE AV
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D
x 4

Re: Planche à roulettes

#12

Message par Matt67France »

charles a écrit :
01 janv. 1970, 02:32
Bonsoir Mathieu,

Rien à ajouter aux précédents commentaires que je partage !

Comme je ne doute pas que tu vas muscler ton montage avec des « cuts » parfaitement synchronisés, je te joins, pour essai, « Thunderstruck » ajusté à la durée de 4mn33 :
  • En bleu l’original,
  • En violet, les 2 parties segmentées et assemblées (avec fondus),
  • En rouge, le morceau raccourci à 4mn33 (mp3 zippé).
ACDC_Thunderstruck_4mn33.jpgACDC_Thunderstruck_4mn33.zip
 Bonne soirée - Charles

 
Merci Charles, je me mets aussi à Audacity et découvre grâce à tes conseils les possibilités offertes. J'apprécie tes conseils. Mathieu  :pouce
0 x

Matt67France
Messages : 34
Ville : strasbourg
Logiciel : PTE AV
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D
x 4

Re: Planche à roulettes

#13

Message par Matt67France »

Sheernin a écrit :
15 avr. 2021, 14:45
Hello Matt67,
D'entrée de jeu, bravo pour avoir franchi le pas qui consiste à présenter un 1er montage, d'autant que c'est un chouette montage et donc une très bonne surprise. Pour tout ça : :pouce D'autant que tu nous dis qu'il s'agit seulement de ton 2ème essai avec PTE, wow, belle prise en mains... :magic
 
Ton sujet était bien choisi, tes photos sont très bonnes voire excellentes (y compris sur certains cadrages bien vus) et le choix de la musique est tip-top par rapport à ce sport. Le mélange photos/vidéos fonctionne très bien, c'était tout à fait approprié ! Et puis j'ai beaucoup apprécié certains mouvements impulsés aux photos, ils sont inhabituels, très plaisants et intéressants !
J'ai noté plusieurs plans très très sympas : 12 - 16 - 21 - 25 - 33 - 35-36 - 40 - 43 - 44 (très rigolote) - 52 (au bon endroit au bon moment !) et 53.
Tu l'auras compris : tout ça m'a enthousiasmée. :banane
Pour autant, il reste des points moins positifs à évoquer... Tout d'abord, globalement, la sensation de lenteur vient très tôt gâcher le plaisir eu égard au morceau d'AC/DC ; cela manque cruellement de rythme, j'attendais des cuts, puis je les ai espérés, mais non, tu les as soigneusement évités - j'avoue ne pas comprendre du tout du tout...  :blink
Ensuite, je ne suis pas sûre que le thème lui-même soit suffisamment mis en valeur - en effet, d'une part, si l'intro telle quelle peut se concevoir, j'aurais bien aimé 'sauter' direct sur les pistes plutôt que voir des drapeaux, etc.
D'autre part, il me semble que le 1er texte arrive un peu tard, du coup, on ne sait pas trop... Enfin bon, j'ai été un peu frustrée avec ça. J'ai également ressenti un probable manque de photographies, alors je me demande si tu as privilégié un bref compte-rendu et donc juste un tour d'horizon qui se voulait +/- complet. Ceci parce que l'on voit un peu trop de public quand davantage d'images des skaters auraient mieux servi le montage, et donc le thème.

Deux petits points particuliers :
- 7 : ce cube gagnerait peut-être à être placé un peu plus loin dans le montage, de manière à ce que l'on en comprenne mieux la justification.
- 13 : ce plan caméra a-t-il besoin d'être répété à la vue 17 ? Ce n'est pas tout à fait le même, certes, mais il apporte une redondance pas franchement adéquate.

Au-delà, ton montage bénéficie déjà d'une "patte" plutôt affirmée, ce qui fait vraiment plaisir à voir !
J'espère que le passage en atelier va t'offrir matière à développer et affiner tout un potentiel indéniablement présent. Cet audiovisuel le vaut clairement et je me réjouis de le voir évoluer ! 
Merci à toi pour ce partage plus que prometteur... :Salut
 
ps - serait-ce toi que l'on voit apparaître au générique de fin ? :smile2 
 
 
Sheernin bonjour et merci du temps passé pour analyser, commenter et proposer des améliorations à ce diaporama.

:super
 Vraiment très complet ce post, il me va droit au coeur...

Je note les remarques et améliorations proposées, elles me font plaisir et te confirme que j'apparais au final et au générique.
J'essaye d'ajouter de la consistance pour le début, promis, en y mettant plus d'éléments et espère que cela vous plaira.

Bon Dimanche, Mathieu

 
 
0 x

Matt67France
Messages : 34
Ville : strasbourg
Logiciel : PTE AV
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D
x 4

Re: Planche à roulettes

#14

Message par Matt67France »

J'ai le plaisir de vous proposer la V2 de ce diaporama en consultation sur le site: 
https://magnakreation.smugmug.com/PROJECTS/i-Tt4jvmN/A 

Pas mal de modifications:
-> sur l'intro, les vues et la bande son que je vous laisse découvrir...
-> j'ai ajouté davantage de matière, d'explications, de contexte et de vidéos,
en espérant que cela vous entraine et pourquoi pas donne envie de vous essayer à la planche à roulette... 

:photo Matt
 
 
0 x

Avatar du membre
ChantalFrance
Messages : 100
Logiciel : PTE AV Studio
System : Windows 11
Ram : 82
Boitier : Nikon-Canon
x 18
x 28

Re: Planche à roulettes

#15

Message par ChantalFrance »

:super
 Très belle progression Mathieu, ton montage prend du "corps" . Il avait un très beau potentiel , la vidéo et les cuts lui donnent beaucoup plus de dynamisme. Belles images , et tu en as encore quelques unes en réserve .

Au début du montage tu utilises 2 fois l'image de drapeau , une seule suffirait je pense, la deuxième ; la vidéo graphique, les dédicaces puis le skate-parc : le démarrage serait encore plus dynamique . :pouce
 
L'utilisation de bandes passantes en bas de l'image nous permet de découvrir ce sport, "les villes comme Recife" est à peine visible car la durée de passage est trop courte. développent à rectifier .
en 21 , le mouvement est assez particulier, en 55 aussi .
39 et 41, je verrai bien encore des cuts.
en 30,31,32 le mouvement ne dure pas jusqu'à la fin de la durée de l'image . Si tu as utilisé l'option vitesse, on conseille de mettre la même vitesse sur chacun des paramètres rotation, zoom ...
à 40 tu as une petite bande noire à droite , soit vérifier pano X= 0 , soit opter pour zoom 103% par exemple .
J'ai vu sur ton site d'autres photos ,comme une de spectateurs en format portrait , tu peux la faire défiler sur une autre qui est plein écran de droite à gauche par exemple ou sur celle que tu mets en négatif.
62 et 63 - 62 ou 63?
En 42 , tu peux ajouter le nom de ce champion ? super cette police d'écriture .
UltragigueSE ? tu as sur ton site une photo où on voit bien "world champion ship" , ou mettre les2 photos 
une autre où on voit le dessous du skate assez fabuleuse .
Super mignonne cette japonaise et très souriante :lol: i
Et si tu essayais le cadre dynamique pour les spectateurs ? Tu peux modifier entre 2 points d'animation S de 100 à > 100 , si tu optes pour >100 sur le 1 er point, tu peux faire varier X ou Y ou les deux . Tu peux également (sur le 1 er point) déplacer le centre de ton image.

Et comme je suis un peu chipoteuse , Ah oui, il reste un masque à modifier car on voit les bords droits de l'image de ton champion . Donner une forme ovale au masque : tu cliques sur le lien qui unit les paramètres Zoom X et Y , tu fais varier X . Tu peux diminuer le bord progressif ( 25 ou 30% ) 


Je le reverrai avec plaisir en finalisé.
Cordialement Chantal 
 
0 x

Matt67France
Messages : 34
Ville : strasbourg
Logiciel : PTE AV
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D
x 4

Re: Planche à roulettes

#16

Message par Matt67France »

Ce commentaire est vraiment top  :merci mais il me faudra surement quelques jours pour 
tous ces conseils judicieux...

Matt
 
 
0 x

SergioFrance
Messages : 172
Ville : VENCE
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Olympus M1
x 29

Re: Planche à roulettes

#17

Message par SergioFrance »

Hello Matt,

J'aime énormément ton montage mais je trouve que tu peux aller beaucoup plus loin...

Les vidéos passent bien, j'adore la technique en 4 et 5, quelle est-elle stp ?

Mais selon moi le défilement des images dans beaucoup de cas, n'est pas encore en lien avec le hard rock. Au moins dans certains passages lorsque "ça envoie", tu pourrais raccourcir des vues, jouer avec les cuts, montrer des zooms dézooms très rapides. Cela reflèterait mieux l'ambiance...
0 x

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Planche à roulettes

#18

Message par VéroniqueFrance »

Bonjour Matt,

Je suis de l'avis de Sergio : tu peux aller encore plus loin dans le rythme des photos...
Mais rien de presse pour une v3 !!!
0 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)

Avatar du membre
GlodeFrance
Messages : 467
Ville : FOS-SUR-MER
Logiciel : Proshow 9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
x 1
x 110

Re: Planche à roulettes

#19

Message par GlodeFrance »

Bonjour Matt67,

Je démarre sur la V2 et j'aime beaucoup ton montage. C'est dynamique, avec une musique qui est dans l'ambiance de ce sport. Tu as vraiment du potentiel créatif.

Je suis de l'avis de mes camarades, tu peux (tu dois) aller encore plus au niveau du rythme de montage en privilégiant les cuts et en t'accrochant à la synchro son/image autant que faire se peut.

Je trouve que tes ralentis sont trop longs en durée et un peu trop ralentis, car cela casse le rythme. Si tu fais les ralentis au montage, je te propose de les refaire en plans de 4 secondes à, monter en cut. Le plan de 4 secondes comprend le début en vitesse normale sur 1 seconde, suivi du ralenti de 2 secondes positionné sur l'apogée et la rotation du concurrent, et suivi de la fin en vitesse normale sur 1 seconde. Je me répète, le tout monté en cut. Bien sûr, c'est un ordre d'idée que tu adaptes en fonction des actions, mais il faut rester court.

Bon courage.
0 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)

Avatar du membre
FévrierFrance
Messages : 94
Ville : TOURNAN EN BRIE
Logiciel : MObjects
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Olympus
x 19

Re: Planche à roulettes

#20

Message par FévrierFrance »

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir la v2.
J'aime beaucoup ce thème et je trouve que tous les conseils donnés sont judicieux.
On ressent bien l'ambiance et j'avais l'impression d'y être. (ou de regretter de ne pas y être :smile)

Je suis comme Sheernin un peu frustrée par rapport au thème j'aurai aimé voir plus de skateurs.
Mais peut-être n'as tu pas assez d'images.
J'aimerai bien aussi avoir une vue plongeante et peut-être même une autre en contre plongée de la piste seule.
Histoire de nous donner des frissons. Et ça tu peux le faire sur un autre parcours.

En tout cas bravo c'est un bon montage
et il faut souligner que ce genre de photos est hyper difficile à prendre (enfin pour moi) car ça va très très vite.

 
0 x