Itinérance Pyrénéenne

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
charles potinFrance
Logiciel : PTE
System : Windows 7
Ram : 32
Boitier : Canon 5D MKIII
x 565
x 213

Itinérance Pyrénéenne

Message par charles potinFrance »

Itinérance Pyrénéenne.jpg
Itinérance Pyrénéenne.jpg (138.27 Kio) Vu 100 fois

Les Pyrénées espagnoles, où sentiers et hautes crêtes se joignent à des gorges profondes, offrent un spectacle naturel exceptionnellement diversifié, reflétant une richesse écologique et un patrimoine culturel propre à cette région : cimes, canyons, lacs & retenues d’eau d’altitude, vallées, rivières & cascades, vieilles pierres et châteaux perchés, semi-désert,… 

Bonne randonnée dans cet espace authentique et intemporel - Charles

Version PC & Mac en 4K :
Itinérance Pyrénéenne_PC4K.zip
(190.2 Mio) Téléchargé 18 fois
Itinérance Pyrénéenne_Mac4K.zip
(178.27 Mio) Téléchargé 5 fois
« PTE-AV-Player.dmg » à installer (une fois pour toute) sur Mac pour lire les montages créés avec PTE AV Studio.
PTE-AV-Player.zip
(20.63 Mio) Téléchargé 2 fois
0 x

ivanjou
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 192

Re: Itinérance Pyrénéenne

Message par ivanjou »

Je reviens un peu dans le forum et je découvre cette belle balade. Bravo pour le chevreuil !
J'ai eu quelques saccades au début du montage: sans doute un problème de mon ordi.
Je ne connaissais qu'un peu la Sierra de Guarra, je vois qu'il y a d'autres lieux à visiter.
0 x