Souriez

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Alain38France
Messages : 171
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 19

Souriez

#1

Message par Alain38France »

Bonjour,
ayant essayé de prendre en compte les dernières remarques de @Pepita, j'ai fait une nouvelle version de mon montage. Que j'ai publié en mode "public" car je ne compte plus le retoucher. Alors voici le lien:


 
 
0 x

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Souriez

#2

Message par PepitaFrance »

Bonjour Alain,

J'ai visionné cette version finalisée. Merci de l'avoir partagée !  :magic
 
C'est mieux sur les positionnements des images et l'introduction d'une partie sonore sur le générique de fin apporte au montage.
Bravo pour ta persévérance !
1 x

Alain38France
Messages : 171
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 19

Re: Souriez

#3

Message par Alain38France »

Merci @Pepita. Maintenant je suis en train de réfléchir au texte suivant. J'aimerais bien mettre en images un texte que j'ai écrit il y a très peu de temps. Mais je pense qu'il va falloir que je fasse des photos spécifiques pour lui, là encore. Et cela ne va peut-être pas être évident. Surtout avec la superbe météo que nous avons cet été.
0 x