Mont Ventoux

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Avatar du membre
JoséFrance
Messages : 57
Ville : Orléans
Logiciel : PTE10/PSP9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Canon R5/7DII
x 17
x 25

Mont Ventoux

#1

Message par JoséFrance »

Mont Ventoux.jpg
Mont Ventoux.jpg (38.44 Kio) Vu 516 fois
Mis en ligne le 26 août 2019. Réalisé avec Proshow Producer 9

Rencontres animalières au pied du mont Ventoux. 
Deux semaines dans cette belle région, beaucoup de photos prises et d'excellents souvenirs m'ont donné l'envie de faire ce premier diaporama. J'ai repris la plupart des conseils donnés dans l'atelier, mais pas tous.... . Il y a donc des paramètres qui ne sont pas forcément "conformes" aux règles établies. Cette version finale est celle qui me satisfait le plus, et j'espère que le visionnage sera agréable.Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour son élaboration.
José 
 
 
 
 
 
Fichiers joints
Mont Ventoux.exe
(27.73 Mio) Téléchargé 64 fois
0 x
Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir. Ne les laissez pas s'étioler au fond d'un tiroir, même numérique.