Polna Reviens !

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Thérèse

Polna Reviens !

#1

Message par Thérèse »

Thérèse écrivait ceci en 2007 :
« L'actualité du spectacle fait qu'elle me donne soudainement l'envie de ressortir ce diapo de mes tiroirs. Sa réalisation date de 2005. Evidemment les photos ne sont pas de moi … Il en a mis du temps Polna à entendre ma supplique, et surtout celle de ses fans de toujours !!! C'est chose faite, après quelques décennies d'absence, il sera à Paris Bercy dans 4 jours pour une durée de 11 jours (complet), puis entamera une tournée de concerts en France, à Bruxelles et à Genève.Voici juste un portrait à ma façon de ce chanteur musicien hors du commun, mystérieux parmi les mystérieux, à la personnalité excentrique, qui fait partie de ces légendes vivantes qui, même lorsqu'elles ne le souhaitent pas, défraient la chronique. »
Polna-reviens.jpg
Polna-reviens.jpg (21.1 Kio) Vu 614 fois
 
polnareviens_therese.exe
(21.09 Mio) Téléchargé 78 fois
 
 
 
0 x