La photomicro : j'adore !

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Thérèse

La photomicro : j'adore !

#1

Message par Thérèse »

En 2011, Thérèse écrivait ceci :
« Monique Le Crom, notre vénérée animatrice de l'activité photomicrographie au sein du Club Le Vésinet-Boucle Image, a remis aux diaporamistes du Club une sélection de 35 photomicrographies, en leur demandant de réaliser chacun un court diaporama. Ce fut amusant ensuite de découvrir la vision de chacun projetée dans les travaux conçus avec les mêmes visuels.Pour ma part je me suis amusée à en réaliser un clip délire qui se veut aussi un petit hommage à Monique. Elle est une personne formidable, passionnée, et (parfois involontairement) très drôle. Elle s'occupe aussi magistralement des sorties du VBI. La dame à la belle chevelure blanche qui apparaît souvent dans le montage, c'est elle, et les autres énergumènes qu'on aperçoit à travers le kaléidoscope sont les autres VBIstes. A propos de kaléidoscope, un grand merci à Aspho pour son album-tuto.Enfin bref, Monique Le Crom tout le monde l'adore.Voici donc "La photomicro, j'adore" réalisé en 2010. »
La photomicro j'adore.jpg
La photomicro j'adore.jpg (13.08 Kio) Vu 623 fois
photomicro.exe
(37.78 Mio) Téléchargé 98 fois
 
 
 
 
 
0 x