Je vois que la couleur

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Thérèse

Je vois que la couleur

#1

Message par Thérèse »

En 2012 Thérèse écrivait ceci :
Je vous propose "Je vois que la couleur...", une suite sonorisée sur Monumenta 2012 "Excentrique(s), travail in situ" (et peut-être d'autres choses, qui sait ?).Celle-ci est consécutive à deux reportages photos effectués séparément : le premier en pleine journée, le second en soirée à l'occasion de la représentation du Buren Cirque intégrée à l'œuvre. Ce soir-là j'ai pu aussi faire quelques clichés du squatter du lieu : Daniel Buren qui se restaurait près de nous au snack.Difficultés oubliées, ces matières ont enchanté mon travail de la prise de vues au montage.
Je-vois-que-la-couleur.jpg
Je-vois-que-la-couleur.jpg (30.95 Kio) Vu 620 fois
 
Jevoisquelacouleur.exe
(85.36 Mio) Téléchargé 89 fois
 
 
 
0 x