Yukon

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Avatar du membre
danmasse
Messages : 391
x 2
x 82

Yukon

#1

Message par danmasse »

Le Yukon, vous savez où ça se trouve ? Je pose la question parce que, souvent, mes interlocuteurs ont un regard vide quand je leur dis que nous y sommes allés (et que nous avons aimé...).
Alors, je viens de terminer un montage sur cette province du Canada dont on ne parle pas très souvent...

Yukon

Nous y sommes allés une première fois en 2009, et nous y sommes retournés en 2013 : le Yukon est très vaste - et bien beau !
(J'avoue aussi que nous avons aussi été tentés par la facilité offerte par un vol direct de Francfort à Whitehorse : 9 heures de vol direct, en été. Ce qui nous fait arriver à l'heure à laquelle on est parti de Francfort : 9 heures de décalage horaire...).

Daniel
 
 
 
0 x
Ne perds jamais l'occasion de voir quelque chose de beau !
http://www.vimeo.com/channels/danmasse

JCBFrance
Messages : 58
Ville : Châtelaillon-Plage
Logiciel : PTE AV Studio 11
System : Mac Ventura
Ram : 8
Boitier : Nikon D7200
x 7

Re: Yukon

#2

Message par JCBFrance »

Merci Daniel, moi qui adore les voyages originaux, celui-là en fait partie. C'est beau et bien fait, çà donne envie d'y aller. Bravo.
JCB

PS : Le voyage le plus original que j'ai fait est celui du Tchad avec la traversée de l'Ennedi et les lacs d'Ounianga, ce circuit aura engendré 4 diaporamas.
0 x