Fête de la Crau 2008 à Fos sur Mer

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Avatar du membre
GlodeFrance
Messages : 467
Ville : FOS-SUR-MER
Logiciel : Proshow 9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
x 1
x 110

Fête de la Crau 2008 à Fos sur Mer

#1

Message par GlodeFrance »

Reportage sur la traditionnelle fête de la Crau organisée par la ville de Fos sur Mer.
Voici l'édition 2008 avec l'Ecosse comme invité d'honneur et le défilé des moutons qui partent en transhumance.
2008_Fete_Crau_HD.exe
(48.07 Mio) Téléchargé 158 fois
 
2008_Fete_Crau_300.jpg
2008_Fete_Crau_300.jpg (46.25 Kio) Vu 849 fois
0 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Fête de la Crau 2008 à Fos sur Mer

#2

Message par PepitaFrance »

Bonjour Glode,

Voici un reportage complet en images & sons sur cette fête de la Crau.
Aucune des activités ou temps fort de la fête ne t'a échappé.
Une fête où la musique celte côtoie les flûtes provençales, entre traditions, défilés en costumes et podium dansants.
Je salue ta bande sonore et les prises de son in situ qui ne sont pas faciles à réaliser.

Ce band ou Bagad Ecossais comme tu l'imagines m'a rapproché de ma Bretagne où de telles fêtes ont également lieu.
:merci de t'avoir republié ton montage et de nous permettre de le (re)découvrir.
0 x