Et si c'était déjà trop tard ?

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Avatar du membre
Serge84France
Messages : 8
Ville : Courthézon
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Lumix DMC FZ100

Et si c'était déjà trop tard ?

#1

Message par Serge84France »

Voici le 3eme volet de la trilogie  " Le monde des fleurs " il a pour titre "Et si c’était déjà trop tard" il est de la trilogie le diaporama qui m’est le plus personnel, car j’en ai écrit le texte qui vous conviendrez, est engagé.

Amicalement
Serge
Imagette pour le forum.jpg
Imagette pour le forum.jpg (40.97 Kio) Vu 751 fois
 
Et si c'était déjà trop tard 3 pour forum.exe
(55.02 Mio) Téléchargé 87 fois
 
 
0 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1300
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Et si c'était déjà trop tard ?

#2

Message par ivanjou »

Re bonjour Serge

Je retrouve ici un peu les mêmes problèmes que pour le 2è volet : des images parfois de qualité insuffisante et un manque de lien entre la parole et l'image.
Même si j'adhère sur le fond au texte, pour moi, ça ne passe pas. Texte trop long, trop dense, et images qui passent les unes à la suite des autres comme dans un catalogue. Résultat, la mayonnaise ne prend pas, il n'y a rien qui accroche le spectateur.

Je n'ai malheureusement rien à te proposer, car cette gageure d'illustrer un tel texte n'est pas dans mes cordes.

Cordialement
Ivan
0 x