Mexique pécolombien

Diaporamas "personnels" ou expérimentaux qui ne sont ni des diaporamas finalisés, ni des diaporamas destinés à évoluer comme ceux de l'atelier...
Ou ce que vous avez toujours voulu montrer sans jamais oser !
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
BercatFrance
Messages : 6
Ville : Saint-Jean
Logiciel : Producer 9
System : Windows 11
Ram : 48
Boitier : Nikon D7200
x 1

Mexique pécolombien

#1

Message par BercatFrance »

Bonsoir,
Comme promis dans un précédent fil, je vous propose une vidéo sur le Mexique précolombien.


Les images sont issues pour la plupart d'un voyage organisé effectué en Février 2019.
Ceci explique que leur qualité est dépendante du temps limité dont on dispose pour prendre les photos. Elles sont donc de tout type et prises avec différents appareils, donc avec des dominantes de couleur parfois différentes...
Il y a aussi des images venant d'internet pour enrichir les explications données sur les sujets abordés.

Le montage original durait 38 minutes, je l'ai ramené à 31 minutes en enlevant la visite du musée de Mexico : ce dernier est extraordinaire, d'une grande richesse, mais nécessite beaucoup de temps et d'explications, que je n'ai que pour certains éléments, d'ailleurs...

Le lien :
https://1drv.ms/u/s!Atb3obETTU9Oga1viYB ... g?e=GIIpg0

Bonne soirée
0 x

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Mexique pécolombien

#2

Message par VéroniqueFrance »

Bonjour Bercat !

C'est un documentaire très riche dans lequel l'hétérogénéité des photos n'est pas vraiment gênant, les lumières changeantes reflètent les conditions du voyage ! C'est sûr que Palenque au soleil donne de meilleurs résultats mais l'atmosphère humide a son charme...

Merci pour le partage !
0 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)