Premiere photo iphone 12 pro max

Présentations de photos, montages photographiques, affiches.
Recevez des idées et conseils pour améliorer votre réalisation.
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Premiere photo iphone 12 pro max

#1

Message par isotopBelgique »

 Bonjour à tous
Voici  le résultat d'une photos prise sur un smartphone, tout frais a pein sortis de sa boite.
Je dis résultat car  etant donner que je photographie en Raw même sur et surtout sur ce smartphone, je suis obligé de passer par  LR.  je regarderais des tests plus tard de ce que moi j'en sort sur Lightroom et ce que Monsieur Apple a décidé de sortir.
Donc ici pas la meilleure heure et pas non plus la photo du siecle mais j' était pressé de tester la premiere photo et surtout leur systeme de stabilisation.
La photo est quand meme au 1/20ieme donc très lent et pas de flou à main levée, sur mon Canon R, la stabilisation ne me permet pas de descendre en dessous de 1/30 et encore il y a pas mal de déchet par flou de bougé.
 
Je verrais  par la suite  plus en détail ses performances    
Petite piqûre de rappel:
pour voir une photo au max de sa qualité
- Un clic droit sur l'image et choisir , ouvrir dans un nouvel onglet, cela affiche la photos en grand mais pas forcément la taille la plus grande.
- Sur le nouvel onglet, un clic gauche sur l' image va forcer son affichage dans la taille définie par l'auteur sans aucune adaptation u n second clic reviendra a une taille adaptée.
- Et pour voir en plein écran  il suffit de pousser sur la touche F11 du clavier, cela va faire en sorte  d'enlever les menus et afficher la photo en plein écran
- Pour revenir  avec les menus  repoussez sur F11  :vin
   
IMG_00021-2.jpg
IMG_00021-2.jpg (352.3 Kio) Vu 2234 fois
    
  
0 x

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Premiere photo iphone 12 pro max

#2

Message par VéroniqueFrance »

C'est net pour sûr ! Et la lumière est plutôt jolie !
0 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)