Carte postale
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
- Daniel R
- Logiciel : SlideShow
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : Nikon D750
- x 30
Carte postale
Hello les diaporamistes,
Je viens de fêter mes 4x20 printemps sur le toit de l'Europe. Magique là-haut pour les amoureux de la montagne (j'en connais sur OD ).
Cette carte postale juste pour le plaisir de partager cette belle aventure et vous en faire profiter, sans fatigue.
Bel été à tous.
Daniel
Je viens de fêter mes 4x20 printemps sur le toit de l'Europe. Magique là-haut pour les amoureux de la montagne (j'en connais sur OD ).
Cette carte postale juste pour le plaisir de partager cette belle aventure et vous en faire profiter, sans fatigue.
Bel été à tous.
Daniel
0 x
- danmasse
- x 2
- x 88
Re: Carte postale
Bravo Daniel ! Tu as beaucoup de chance !
Et ta photo est superbe !
Bon anniversaire !
Daniel
Et ta photo est superbe !
Bon anniversaire !
Daniel
0 x
Ne perds jamais l'occasion de voir quelque chose de beau !
http://www.vimeo.com/channels/danmasse
-
- Logiciel : PTE
- System : Windows 11
- Boitier : Nikon D500
- x 6
Bravo Daniel. Moi qui, avec une montée à 10 %, mon cœur bât la chamade, je dis MONSIEUR.
@l@in
@l@in
0 x
- Daniel R
- Logiciel : SlideShow
- System : Windows 10
- Boitier : Nikon D750
- x 30
Daniel, je savais qu'elle allait te plaire connaissant ton gout pour la montagne. Mon guide s'appelle Daniel aussi et a presque 79 ans. Cordée de "vieux" pas passée inaperçue
Alain, pour le cœur ce n'est pas bon mais pour la photo .... Juste pas assez de temps pour en faire plus.
Alain, pour le cœur ce n'est pas bon mais pour la photo .... Juste pas assez de temps pour en faire plus.
0 x
- ivanjou
- Logiciel : PTE
- Boitier : D 750
- x 184
- danmasse
- x 2
- x 88
Il y a des "vieux" qui ont bien de la chance, de pouvoir encore aller au sommet du Mont Blanc !
J'y ai emmené mon fils, puis des amis, puis ma compagne... Une fois par les Grands Mulets, et deux fois par le Goûter... La dernière fois, il avait fait mauvais temps la veille - nous avions d'ailleurs dû attendre un jour au refuge. Résultat : très peu de fréquentation, et une superbe neige fraiche, presque sans traces !
J'ai rapporté de bonnes images, mais la tienne est meilleure ! Bravo !
Des souvenirs inoubliables...
J'y ai emmené mon fils, puis des amis, puis ma compagne... Une fois par les Grands Mulets, et deux fois par le Goûter... La dernière fois, il avait fait mauvais temps la veille - nous avions d'ailleurs dû attendre un jour au refuge. Résultat : très peu de fréquentation, et une superbe neige fraiche, presque sans traces !
J'ai rapporté de bonnes images, mais la tienne est meilleure ! Bravo !
Des souvenirs inoubliables...
0 x
Ne perds jamais l'occasion de voir quelque chose de beau !
- Sheernin
- Logiciel : Prochosset
- System : Windows 8
- Ram : 8
- Boitier : Lumix FZ38 + G8
- x 503
- x 204
Wahou... et merci pour ce partage
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin
- Pepita
- Logiciel : PTE8
- Boitier : Sony NEX-6
- x 286
- x 215