Flower is watching you

Présentations de photos, montages photographiques qui ne demandent pas à évoluer.
Recevez les avis des membres.
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Flower is watching you

#1

Message par Daniel RFrance »

Bonjour,

Pas très actif en ce moment, c'est la saison qui veut ça.
Pour échapper (un peu) à la chaleur j'ai commis cette petite chose sans intérêt mais ça occupe un moment :smile2
 

 
 
 
Fichiers joints
Marguerite du Cap.jpg
Marguerite du Cap.jpg (688.01 Kio) Vu 2080 fois
1 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Flower is watching you

#2

Message par Sheernin »

Rigolo  :smile2 Très beau et très original cœur de fleur - d'ailleurs, si tu pouvais m'en redonner le nom, parce que je n'arrive pas à me le rappeler.
Est-ce que tu t'es aussi amusé à créer les yeux différents ? En tout cas, c'est... bien vu !  :tong
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Re: Flower is watching you

#3

Message par Daniel RFrance »

C'est une Marguerite du Cap, plein de formes et de couleurs différentes mais c'est celle-ci que je préfère.
En plus, ça supporte bien le soleil et en ce moment ... elles sont un peu cuites.
Pour les yeux, j'aurais pût reprendre dans mes photos mais j'ai un peu faignanté, j'avoue, elle viennent du net, mais retravaillées pour rentrer dans la fleur. Comment occuper un après-midi :smile2
 
 
 
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Flower is watching you

#4

Message par Sheernin »

Merci pour le nom de la fleur, Daniel. Celui que j'avais sur le bout de la langue était "ostéospermum" mais je le confonds toujours avec "pittosporum" qui n'a cependant rien à voir avec la "marguerite du Cap" - cette dénomination est pourtant plus simple à retenir !
Je te souhaite un autre après-midi (ré)créatif à partager  :smile2
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Flower is watching you

#5

Message par PepitaFrance »

Amusante fleur espiègle et espionne !   :super
 
0 x

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Flower is watching you

#6

Message par isotopBelgique »

sympa comme activité,  belle réussite d'intégration
0 x