Mauritannienne avec sa pipe traditionnelle

Présentations de photos, montages photographiques qui ne demandent pas à évoluer.
Recevez les avis des membres.
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Datag

Mauritannienne avec sa pipe traditionnelle

#1

Message par Datag »

Après une semaine de bivouacs en Mauritanie, nous prenions une dernière douche.Une femme venait au puits s’approvisionner en eau.Je demande au guide de lui demander si je peux la photographier.Devant son accord je pars rapidement au camp pour récupérer mon appareil photos.J’ai réalisé plusieurs photos.Comme j’avait des photos dans différends villages ou campements j’ai envoyé des exemplaires 15x10 de ces diapos au guide pour qu’il les distribue.Un étudiant d’un village m’a remercié, le guide avait bien fait la distribution. Scan de diapos  Elite Chrome  100 appareil F100 avec 35mm 1 :2D  

 
TF 78.JPG
 
TF 70.JPG
 
Mauritanie TF 71_modifié-1.jpg
 
Mauritanie TF 76_modifié-1.jpg
 
Mauritanie TF 73.JPG
 
 
0 x