Reflet

Présentations de photos, montages photographiques qui ne demandent pas à évoluer.
Recevez les avis des membres.
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Woufti

Reflet

#1

Message par Woufti »

Pairidaiza, ca y est j'ai profité du dernier jour ou les visites intérieurs étaient autorisées, Ce lendemain  soir le gouvernement Belge décide de fermer les parcs d'attractions, mais laisser les parc animaliers ouvert, à condition de fermer les accès au bâtiments style aquarium, vivarium car trop de monde trop proches .

Donc après 2 visites sans passé par cette case vivarium( c'est trop gros pour visité en une fois et encore moins pour apprécier les détails). je susi enfin entrer , pas de chariot rien, juste  le boitier et 1 seul objectif, mon petit bijoux passe partout 24 105


j'ai attendus 10 minutes que personne ne me dérange et 10 de plus que le bestiau se tourne un peu :-)

Photo tirée de l'abum complet  visible ici  https://flic.kr/s/aHsmRGeKrY
244 photos prises  et 24 retenues, soit 10%,  je suis dans le bon.:-)
_OSR1336.jpg
_OSR1336.jpg (882.01 Kio) Vu 2658 fois
 Pas de trucage, c'est juste que c'est pris un totu petit rien en dessous de la surface et que ce mini crocodile ne laisse dépasser au dessus que ses yeux et en dessous ca donnait cela  :-) 
 
 
 
 
 
0 x

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Reflet

#2

Message par VéroniqueFrance »

Waouh ! Bien vu !
0 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Reflet

#3

Message par Sheernin »

Très sympa et rigolote photo pour un déclic au bon moment... :pouce
 Au passage, le 'mini crocodile' est un gavial, si je ne m'abuse. ;)
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Woufti

Re: Reflet

#4

Message par Woufti »

Le bon moment , il faut dire qu il  ne bouge pas beaucoup par contre je dis tourjours qu  en photographie  plier les genoux pour se placer plus bas peut tout changer. 
 
0 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1299
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Reflet

#5

Message par ivanjou »

marrant !
0 x

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Reflet

#6

Message par PepitaFrance »

Originale et étonnante ! Ta patience a été récompensée. :smile2
0 x