Installation Proshow Producer 9_3797 avec windows 11
-
- Logiciel : Proshow Producer
- System : Windows 7
- Ram : 8
- Boitier : Canon 700 D
Installation Proshow Producer 9_3797 avec windows 11
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de silence (raison de santé), je me manifeste à nouveau. J'ai récupéré un PC portable équipé de windows 11 et j'essaye en vain d'installer pspro 9_3797 sans aucun résultat. Je pense qu'il y a incompatibilité avec windows 11, lorsque je lance le .exe l'ordinateur charge et s'arrête avant la fin. Que faire ? Si vous avez la solution à mon problème, je suis preneur. Cordialement, Bob46.
Après plusieurs mois de silence (raison de santé), je me manifeste à nouveau. J'ai récupéré un PC portable équipé de windows 11 et j'essaye en vain d'installer pspro 9_3797 sans aucun résultat. Je pense qu'il y a incompatibilité avec windows 11, lorsque je lance le .exe l'ordinateur charge et s'arrête avant la fin. Que faire ? Si vous avez la solution à mon problème, je suis preneur. Cordialement, Bob46.
0 x
- Timeline
- Logiciel : DaVinci R.
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Canon 5D Mk II
- x 30
- x 64
Re: Installation Proshow Producer 9_3797 avec windows 11
ProShow est tout à fait adapté à Windows 11, par contre, il faut lancer l'installation en mode Administrateur et antivirus désactivé. Il y aura sans doute un souci si tu as une clé de licence car elle ne pourra pas être activée depuis la disparition des serveurs de Photodex mais ceci est un autre problème que l'on peut régler aujourd'hui.
0 x
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Programmes de Formation - Manuels - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org
- Timeline
- x 30
- x 64
Des nouvelles de l'installation après mon conseil ci-dessus ?
1 x
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Programmes de Formation - Manuels - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org
- Timeline
- x 30
- x 64
J'adore les gens qui viennent exposer leur problème et qu'on ne revoit plus
0 x
- ivanjou
- Logiciel : PTE
- Boitier : D 750
- x 189
C'est le principe du libre service et du consommateur roi.
0 x
- kyela
- Logiciel : PSP
- Boitier : Canon 600D
- x 9
Bonjour,
Je viens d'installer Proshow Producer 9.3797 sur le nouveau PC de mon mari, et tout se passe bien .
Je précise que c'est un PC sous Windows 11 Famille. Aucune difficulté particulière .
Je viens d'installer Proshow Producer 9.3797 sur le nouveau PC de mon mari, et tout se passe bien .
Je précise que c'est un PC sous Windows 11 Famille. Aucune difficulté particulière .
0 x
-
- Logiciel : ProshowProducer9
- System : Windows 10
- Boitier : Canon R6
- x 4
- x 2
Bonjour, J'ai encore Windows 10 que j'ai du re-installer. J'ai perdu la capacité d'utiliser Proshow Producer dernière version. J'ai les clefs d'activation que j'avais acheté ainsi que pour les effets /packs et transitions mais comme le site est clos cela ne marche pas. Je lis que vous connaissez bein le problèm est que je pourrais le ré-insatller. Si c'est le cas je vous serais très reconnaissant de m'orienter. Cordialement Marc
0 x
- Timeline
- x 30
- x 64
Oui la solution est ici : https://studio.breizhbleu.org/produit/k ... ducer-9-t/
0 x
-
- x 4
- x 2
Génial, je vais essayer de suite et vous informe en retour :). Je suis déjà trés heureux en ce début de matinée. Ca va faire mon WE:)
0 x
-
- x 4
- x 2
Bon ben j'ai des petits problèmes. Je n'arrive pas à faire fonctionner le Activation Proshow.bat et ne trouve pas un répertoire qui devrait s'appeler DNT.
0 x
-
- x 4
- x 2
J'ai tout mes codes du passé pour les styles packs aussi mais je n'en aurais plus besoin?
0 x
-
- x 4
- x 2
Bon finalement j'ai passé quelques étapes et j'ai retrouvé le logiciel, c'était un peu laborieux mais j'y suis parvenu apparemment ca fonctionne. Il faut que je regarde maintenant si les packs styles etc peuvent également pour que je retrouve mon environnement d'avant. Merci en tout cas. Marc
1 x
- Timeline
- x 30
- x 64
Il est important de suivre le processus dans l'ordre où il est présenté dans le fichier Instructions.txt
Pour lancer le fichier Activation ProShow.bat, il suffit de le double cliquer.
Dans le dossier téléchargé il y a un fichier nommé DNT.zip il faut le décompresser et installer les 3 fichiers qu'il contient dans le répertoire d'installation de ProShow, ils doivent remplacer ceux déjà existants.
Pour lancer le fichier Activation ProShow.bat, il suffit de le double cliquer.
Dans le dossier téléchargé il y a un fichier nommé DNT.zip il faut le décompresser et installer les 3 fichiers qu'il contient dans le répertoire d'installation de ProShow, ils doivent remplacer ceux déjà existants.
0 x
- Timeline
- x 30
- x 64
Les styles s'auto-installent, il n'y a pas besoin de codes d'activation, il suffit de lancer le fichier setup
0 x
-
- x 4
- x 2
Merci Timeline, j'ai réussi à re-installer. Windons defender m'indiquait que je ne pouvais lancer le.bat mais je l'ai forcé quand même. J'ai retrouvé le le dossier DNT et j'ai bien suivi la procédure, tout fonctionne à nouveau. J'ai re-installé un par un tous les effets et styles que j'avais en mettant les clefs de registrations que j'avais noté. Il ya avait un peu des hoquets mais en insistant une seconde fois ca s'installait. J'avais retrouvé mes factures et j'ai bien mis mon nom et mon N° de téléphone qui était sur les factures comme recommamdé par le menu d'installation. C'était sans doute inutile mais puisque ca marchait....j'étais bien content. Merci pour le support. Il me reste à faire quelque diaporama et vous les partager pour recevoir vos avis et recommandations d'améliorations. Merci encore. Cordialement. Marc
1 x