Des projets et templates gratuits

Infos et questions sur le logiciel Proshow.
Répondre
Michel OFrance
Logiciel : SMARTSHOW
System : Windows 10
Ram : 8
Boitier : Sony RX10M3
x 66
x 49

Des projets et templates gratuits

Message par Michel OFrance »

Je sais que les projets ou slideshow tous faits , c'est pas la tasse de thé ici ,( j'ai donné , MDR) , mais quelques fois on a besoin d'idées neuves, de sources d'inspiration, ou simplement de faire un truc vite fait pour les enfants ou la famille
Comme ce n'est pas parce que je n'utilise pas ce logiciel , que je n'en fait pas profiter les copains, donc pour ceux qui utilisent proshow , c'est cadeau
Ce sont des sites que les auteurs ont tout créé, mais mettent à la disposition gratuitement leur travail ( voir conditions sur le site de l'artiste )

PS
Si j'en trouve d'autres , je rajouterais

Des USA

Image

https://www.youtube.com/@grandpajanek

Du Brésil

Image

https://www.youtube.com/@DecioPereli

0 x
Avant de savoir voler - il faut savoir se tenir debout: il ne suffit pas d'avoir des ailes pour savoir voler! ( NIETZSCHE )

gandalfFrance
Logiciel : Proshow-DV
Boitier : Lumix
x 78

Re: Des projets et templates gratuits

Message par gandalfFrance »

Oui,
Grandpajanek, il est connu.

on peut télécharger la vidéo qui nous intéresse gratuitement, le lien est dans la description.

même si la vidéo ne nous intéresse pas, il y a toujours des images ou des vidéos animées comme étoiles filantes, planète terre, particules, que l'on peut insérer dans d'autres montages.
:magic

0 x
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!

Michel OFrance
Logiciel : SMARTSHOW
Ram : 8
Boitier : Sony RX10M3
x 66
x 49

Message par Michel OFrance »

Justement Philippe, c'est bien que tu le connaisse, mais pourquoi personne ne partage ce genre d'info ???  il faudrait que tout le monde fasse profiter de ses connaissances qui peuvent servir à d'autre, voir ses trouvailles , ors personne ne le fait
ICI, en exemple on lance un sujet comme sur les compositeurs libres de droit , rien , dans le vent
Quand ce n'est pas une volée de bois vert , comme les logiciels libres

Donc, le forum reste dans son jus, et on en arrive à des sujets comme " Qu'est-ce qui bloque chez OD ? "

le plus triste , c'est qu'on s'en étonne .....

0 x
Avant de savoir voler - il faut savoir se tenir debout: il ne suffit pas d'avoir des ailes pour savoir voler! ( NIETZSCHE )

TimelineFrance
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 30
x 64

Message par TimelineFrance »

Michel, tu prêches un convaincu, mais depuis déjà des lustres, le tendance est à un certain repli des gens sur eux-mêmes. Quand ils cherchent ... et trouvent, ils gardent l'info pour différentes raisons : on garde pour soi afin de valoriser ses propres réalisations, pas le temps d'écrire un message dans un forum, et autres raisons nébuleuses.
Le Net regorge d'informations qu'il faut évidemment trier mais souvent judicieuses, encore faut-il participer activement à un lieu d'échanges comme les forums pour les partager mais, là aussi, cela devient progressivement le néant, l'ère est au "chacun pour soi". Les gens viennent pour résoudre un problème qui leur tombe sur le nez, quand ils ont la réponse, bye, bye !

Et puis je note la réponse de Philippe "même si la vidéo ne nous intéresse pas, il y a toujours des images ou des vidéos animées comme étoiles filantes, planète terre, particules, que l'on peut insérer dans d'autres montages." Cela dénote une certaine vue du partage : peu importe le lien, pourvu que je récupère des choses pour moi.

Cela ne doit pas évidemment empêcher ceux qui veulent partager de le faire !

1 x
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Programmes de Formation - Manuels - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org