Probleme avec Proshow Producer

Infos et questions sur le logiciel Proshow.
Verrouillé
envy7354France
Messages : 4
Ville : chambery
Logiciel : proshow 9
System : Windows 10
Ram : 2
Boitier : Exemple Canon 6D

Probleme avec Proshow Producer

#1

Message par envy7354France »

Suite a ma derniere rando de dimanche dernier,je me suit lancer comme a chaque fois a la realisation du diaporama.J'emploie comme a chaque fois tjrs la meme methode mais cette fois -ci voila le probleme que je rencontre;(toutes les photos que j'utilise sont verifiées avant);souvent je fais des groupes de 3;4 ou 5 photos;je selectionne le nombre de couches en fonction ,je selectionne le style de diapositive,j'applique le style,je fais OK et la quand je visionne le rendu sur Proshow ou sur l'ecran toutes les photos du diaporama sont pixelisées.J'ai cherché,mais loin de maitriser,je n'ai pas trouver la solution.
1)J'ai change de version de proshow, de la version : 9.0.3792 je suis passe à la version : 9.0.3797; le probleme est identique.
2)Mon épouse ayant le meme pc que moi (avec windows 10),j'y ai installé les meme versions l'une apres l'autre ;idem.
3)J'ai une amie,celle qui organise les randos en notre compagnie qui demeure en Haute S,puisque moi le suis en Savoie m'avait appeléé pour me signaler ce probleme,d'autant encore plus visible car elle l'a visionne sur son televiseur;nous y sommes all& hier pour refaire les meme manipes que chez nous,helas,probleme idem.
4)afin d'essaye de trouve une solution et ecarter celui des photos,nous avons refait les manips des 2 cotes avec des photos de l'an passe dont les diaporamas sont excellents,mais cette fois,la pixelisation a la lecture du diaporama est helas toujours presente.
Nous n'avons plus de solutions de notre cote.Voila pour quoi nous nous tournons vers vous pour solliciter votre aide.
Vous en remerçiant par avance;
Cordialement;Patrice.  
 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Probleme avec Proshow Producer

#2

Message par TimelineFrance »

  1. Menu Editer -> Préférences
  2. Onglet visionnage
  3. Taille cible : indiquer la résolution qui sera exploitée en sortie, par exemple 1920 x 1080 ou plus
  4. Le problème est résolu !
 
Fichiers joints
psh.jpg
psh.jpg (119.88 Kio) Vu 2009 fois
1 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

envy7354France
Messages : 4
Ville : chambery
Logiciel : proshow 9
System : Windows 10
Ram : 2
Boitier : Exemple Canon 6D

Re: Probleme avec Proshow Producer

#3

Message par envy7354France »

Bonsoir Timeline;

J'ai fait les réglages comme explique dans votre réponse;j'ai testé et tout refonctionne nickel !! un pur bonheur !!
Un tres grand merci à vous pour cette réponse ultra rapide et vos connaissances qui me permettent de repartir sur le chemin de confection des diaporamas de mes randonnées ainsi qu'aux concepteurs de ce site d'entraide !!
Au plaisir;
Cordialement.
0 x