Problèmes d'installation/réinstallation et passages intempestifs en mode évaluation

Infos et questions sur le logiciel Proshow.
Répondre
Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1168
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Problèmes d'installation/réinstallation et passages intempestifs en mode évaluation

#1

Message par TimelineFrance »

Pour toute information, question/réponse, avis, conseil, ... sur les solutions disponibles pour répondre aux soucis d'installation ou de réinstallation du logiciel ProShow ainsi que les façons d'éviter le passage intempestif en mode évaluation alors que vous possédez une clé de licence valide, je vous invite à me contacter directement par mail ou consulter mon blog ceci évitera des problèmes d'éthique dans les réponses que je serai amené à faire à vos questionnements dans le forum.

Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur mon pseudo et en sélectionnant l'option qui va bien.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1168
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Problèmes d'installation/réinstallation et passages intempestifs en mode évaluation

#2

Message par TimelineFrance »

Des solutions existent désormais pour avoir une version Producer 9 stable non compromise par des aléas de réinstallation et de vérification de licence (cette option n'étant plus possible après la disparition de la société Photodex et de ses serveurs d'activation). Ceci est aussi valable pour les personnes possédant une version antérieure à la toute dernière.

Me contacter par message personnel ou par mail.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1168
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Problèmes d'installation/réinstallation et passages intempestifs en mode évaluation

#3

Message par TimelineFrance »

Question posée par email qui peut intéresser les utilisateurs de ProShow :

"Le Kit ProShow Producer 9 qui permet de pallier la disparition du serveur des licences de ProShow, fonctionne-t-il pour une version antérieure à la 9 ?

Réponse :
"Comme son nom l'indique, ce kit fournit et installe la dernière version de ProShow Producer (9.0.3797) de façon définitive sur tout PC. Il peut être utilisé pour toute réinstallation ultérieure sur un autre PC en cas de changement de machine. Il n'a donc aucun lien avec des versions antérieures qui doivent d'ailleurs être désinstallées via la panneau de configuration avant de lancer le kit." 
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org