Reinstallation Proschow sur nouvel ordi

Infos et questions sur le logiciel Proshow.
Répondre
jcp66France
Messages : 1
Logiciel : Proschow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon SX40

Reinstallation Proschow sur nouvel ordi

#1

Message par jcp66France »

Bonjour
J'avais acheté Proschow en 2005 et je l'avais sur mon ancien ordi. Je viens d'avoir un nouvel ordi et impossible de trouver le téléchargement de proschow pour l'installer. Où puis je le trouver et l'activer avec les codes que j'ai sur mon email d'acquisition.
Merci
Cordialement
Jean-Claude
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1199
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 57

Re: Reinstallation Proschow sur nouvel ordi

#2

Message par TimelineFrance »

Je n'ai aucune possibilité de savoir où tu l'as mis quand tu l'as reçu, je ne gère pas les archives des utilisateurs. Il doit se nommer pspro_xxxxx.exe (xxxxx étant la version concernée).
Par contre, tu ne pourras sans doute pas le réinstaller car le serveur de vérification des licences de Photodex n'est plus opérationnel depuis la disparition de la société et ton installation passera en mode "Évaluation".
Si tu as des soucis pour la réinstallation, j'ai une solution, envoie-moi un message personnel.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1199
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 57

Re: Reinstallation Proschow sur nouvel ordi

#3

Message par TimelineFrance »

Pour faire suite à l'intervention de notre ami, je confirme le processus d'installation :
  1. Il faut préalablement désactiver l'antivirus pendant le processus d'installation.
  2. il faut lancez le fichier d'installation en mode administrateur.
  3. saisir la clé de licence ....
  4. s'il s'agit d'une réinstallation sur un autre PC par exemple, la licence ne pourra pas être vérifiée et le logiciel restera en version d'évaluation.
Pour ce genre de soucis, me contacter. 
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org