Du filaires sans fil

Infos et questions sur le son.
Répondre
Woufti

Du filaires sans fil

#1

Message par Woufti »

1E31729E-0DD8-45C2-B575-4044424D78EF.jpeg
1E31729E-0DD8-45C2-B575-4044424D78EF.jpeg (122.71 Kio) Vu 2499 fois
Je viens de m acheter ce petit truc bluetooth c est con j en avais trouver  chez action à moins de 5 euros  mais il n’en vendent plus 
Mis il y avais une leger latence  disons que ça gênais sur des film ....celui ci est faible latence.  Et c est donc  un petit récepteur Bluetooth qui permet de  soit de le connecter à un  Appareil filaire comme un casque audio  dans mon cas soit a des enceintes qui dispose de prise jack  comme celle de mon pc  ce qui veut dire que maintenant je vais pouvoir placer le pc n importe où et passer le son via le bluetooth sans me préoccuper de la longueur des câbles.
Celui de chez maaxter tenait 4 heures d’écoute non stop sur la télé 
je vais voir celui ci mais c es5 génial  je vais déjà appairer celui ci sur  la tablette
 ensuite le maxxter sur l Apple TV  ou l inverse  je verrais 


Je vous donne le lien amazon 


 
 
 
 
 
0 x

Woufti

Re: Du filaires sans fil

#2

Message par Woufti »

Etant sur la tablette ou sur la tv e avec le casque Bose je n'avais pas trop remarquer mais là je suis avec le casque Sony qui me boost les basses que j'adore  et  heu, non là le son est sans basses comparer a si je le branche en directe  sur le pc..... 
je vérifierais chez moi avec le casque Bose mais cela signifie que le systéme  soit le  pc via bluetooth  soit le récepteur massacre les basses.

 
0 x

Woufti

Re: Du filaires sans fil

#3

Message par Woufti »

Bon me revoila, et bien certainement une histoire de fréquences que le Sony ne reconnait pas (plus) et ne boost donc pas, mais sur le Bose, le son est nickel de bonne basse et son son habituel; il faut dire que le Sony a déja quelques année
Une bonne chose, je l'ai appairer au pc et  à l'iPad, et on passe d'un a l'autre d'un simple clic sur son bouton d'allumage, cela met en pause la lecture en cours... Un temps de latence et il passe sur l'autre source...

Donc 2 sources possibles.
meme mieux, on fait pause sur le PC par exemple et PLAY> sur l' iPad et le récepteur reconnait automatiquement qui s'arrête de diffuser et qui joue du son et il bascule tout seul.

 
 
 
 
 
 
0 x