découpage video
-
louijan
- Logiciel : PTE
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Iphone10
- x 1
- x 46
découpage video
Je recherche un logiciel gratuit permettant d'effectuer des découpages sur une vidéo mp4. "Freemake video Downloader" corrrespond à ce que je recherche ; mais leur version "gratuite" à 0,95 euros ne me semble pas très fiable dans le processus d'achat.
0 x
L'art n'est pas le sujet, il est la représentation du sujet ; l'art est dans l'exécution
-
Timeline
- Logiciel : DaVinci R.
- Boitier : Canon 5D Mk II
- x 22
- x 53
Re: découpage video
Tu peux essayer Shutter Encoder
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org
-
- System : Windows 10
- Boitier : Canon 70D
- x 12
Bonjour,
si tu as PTE 10 ou 11, il le fait : dans PTE bouton droit sur la vidéo puis convertir/découper la vidéo.
Sans recoder la vidéo, j'aime bien LosslessCut.
Denis
si tu as PTE 10 ou 11, il le fait : dans PTE bouton droit sur la vidéo puis convertir/découper la vidéo.
Sans recoder la vidéo, j'aime bien LosslessCut.
Denis
0 x
-
gandalf
- Logiciel : Proshow-DV
- System : Windows 10
- Boitier : Lumix
- x 66
Il y a aussi "Davinci Resolve"
il est gratuit et pour couper au 1/25e de seconde, relier des photos ou des vidéos, ôter ou baisser l'audio ou en rajouter,
c'est plus que bien !
il est gratuit et pour couper au 1/25e de seconde, relier des photos ou des vidéos, ôter ou baisser l'audio ou en rajouter,
c'est plus que bien !
0 x
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
-
louijan
- Boitier : Iphone10
- x 1
- x 46
OK merci les amis
0 x
L'art n'est pas le sujet, il est la représentation du sujet ; l'art est dans l'exécution