Boum, le futur est là

Infos et questions sur l'informatique, Pc, Mac, Tablette, etc.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Boum, le futur est là

#1

Message par isotopBelgique »

Apple a non seulement innové, appris de ses erreurs, mais aussi et  surtout écouté ses clients pour une fois retour des connectique Hdmi; disparition de la touch bar retour du lecteur de carte SD etc etc.
Accrochez-vous parce que là ... la pomme fait fort
Espérons que ca reveille  la concurrence, parce que là , on entre dans le future de plein pieds 
Ecologie, économie d'énergie, nouveau design , écoute des clients et ca c'est rare de la part de Apple, de nouveaux écran mini led ,   mais surtout de la puissance a en tomber mort, et un prix a en faire pâlir les  client sous Intel.
C'était donc ce soir la Keynote de Apple sur ses derniers bébés.

A regarder à partir de 47 minutes, avant ce n''est pas pour le monde ordi.


 
 
 
Bien sur le prix est là aussi et si la base est a portee de main ca montre très vite voic le prix de la configuration max ( sauf le stockage) que je laisse à 4T pour le  comparatif avec un pc  sous windows plus bas
Perssso je ne regrette qu'une chose c'est que aucun portable Apple ne dispose du pavé numerique, et je n'arrive pas a comprendre pq, la seule possibilité (avis perso) reste que beaucoup s'en servent comme d'un ordinateur de bureau sur clavier, souris  et écran déporté


Image


Etvoici un pc sous intel et Nvidia avec une configuration materiel intel similaire, Apple fait donc mieux et moins chère surtout.

Image 





 

 
 
 
 
 
 
 
0 x

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Boum, le futur est là

#2

Message par isotopBelgique »

La keynote est bien plus précise , je l'ai regardée en sous titrage, on comprend mieu la puissance et le pourquoi de cette nouvelle puce M1 M1 PRO et M1 Max
et pourquoi Intel est  à la traine... du coup o ncompredn que Apple a quitter Intel  et créer sa propre puce.


 
 
0 x