Chrome et les flux audio

Infos et questions sur l'informatique, Pc, Mac, Tablette, etc.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Chrome et les flux audio

#1

Message par isotopBelgique »

Salut, je viens de tomber sur un truc qui ma forcer a faire des recherches.
Certain Flux audio qui ne sont pas en Shoutcast v2  ou V1 mais HTTPS ne passe plus sur Chrome depusi sa dernière mise a jours.
Firefox et Edge pareil, en tous cas sur ce que je voulais écouter ca ne donnait pas de son.
Le comble de windows  c'est que comme solution provisoire j'ai du  lancer I TUNE de chez Apple pour écouter ces musiques sur ces flux audio :-)

Décidément, mon utilisation persso du pc me rend de plus en plus fou, non seulement mon pc pas très vieux et veloce a ses debut commence a ramer très fort sur mes logiciels avec les mises a jours de Windows qui devient de + en plus lent, Lightroom commence a devenir Très lent, certain de mes logiciels ne fonctionnent plus ou plus correctement et eux ne sont plus suivis depuis longtemps.
Et maintenant c'est les mises a jours logiciel qui font défaut, les flux audio qui ne fonctionnent plus tous et faut bidouiller, pire utiliser des logiciels de la concurrence.

Je repousse sans cesse de passer sur Mac en attend le suivant, mais je vais y passer plus Tôt que prévus a mon avis, si je dosi me reprendre un nouveau pc parce que celui-ci est trop lent ou ne me donne plus satisfaction, ce sera le saut chez la Pomme sans hésiter... je réfléchis encore un peu et j'attends les prochains mac Book pro M2, c'est encore Flou ,  certain disent pas de mac book fin 2022 d'autres peut etre  en novembre, bref , Fin octobre Apple doit fait un communiquer de presse sur la sortie des nouveau ipad  2022, la surprise sera peut être un macbook PRo avec des puce M2 pro et Max.

En tout cas Windows devient difficile sur des pcs pas très vieux et sa dernière mise a jours il y a peu de temps n'a rien de transcendant.  

 
0 x