IA Google Bard

Infos et questions sur l'informatique, Pc, Mac, Tablette, etc.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

IA Google Bard

#1

Message par isotopBelgique »

Bard est disponible , depuis un un petit moment, mais voila seulement que je pense a retenter l'expérience.
Bard comme chat gpt répondra toute sorte de questions  comme Chat GPT.
L'avantage de Bard est de de pouvoir travailler avec vos applications Google , mail, traitement de texte,  tableur et cie  

En expérimental publique pour le moment, vous le trouverez ici 
https://bard.google.com
Je vous partage ici , une conversation sur OD , je suis heureux de voir que nous y avons 100 000 inscrits,  les IA surtout Bard, fabule un peu ( beaucoup)
https://g.co/bard/share/aeea5fef339c  
Vous pouvez si vous disposez d'un compte google, participer à cette conversation 




 
 
 
 
 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1200
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 57

Re: IA Google Bard

#2

Message par TimelineFrance »

Le "piège ac" de ce système, c'est que n'importe qui peut mettre son grain de sel et modifier ainsi les réponses qu'il fournit aux utilisateurs.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1200
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 57

Re: IA Google Bard

#3

Message par TimelineFrance »

Voilà le résultat de ma "conversation" avec Bard ! C'est délirant !

 
Fichiers joints
bard.google.com-Bard.pdf
(96.8 Kio) Téléchargé 27 fois
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: IA Google Bard

#4

Message par isotopBelgique »

Timeline a écrit :
02 oct. 2023, 12:34
Le "piège ac" de ce système, c'est que n'importe qui peut mettre son grain de sel et modifier ainsi les réponses qu'il fournit aux utilisateurs.


 
Non les IA n'apprennent  pas des utilisateurs voici sa réponse  ce   soir  à ma question combien d'utilisateurs. :tong
Voici quelques statistiques sur le nombre de membres du site internet Objectif diaporama :
  • Nombre de membres : plus de 100 000
 mais Bard est  franchement à  la traine et peu fiable car il  invente encore beaucoup si il ne connait pas la réponse.

 persso l'intérêt d'une ia sur les questions serait plutôt du style technique ou mise en place d'un scénario, d'idée de construction de montage  avant pendant et après ..

les ia  d'image sont belle mais c'est plus du dessins que de la photographie... sauf sur  Photoshop ou là il arrive  parfaitement a reproduire   ce qu'on efface mais ca reste de petite zone, pour le reste c'est plutôt moins bon en création   sauf pour des imagettes ou des effets de texte sans plus   
 
 
0 x

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: IA Google Bard

#5

Message par isotopBelgique »

Timeline a écrit :
02 oct. 2023, 12:42
Voilà le résultat de ma "conversation" avec Bard ! C'est délirant !

 


 
il y a plus délirant encore , demande lui dans la même conversation que tu as ouverte si il connait le site internet images et  couleur  :inver
mais  il y a pire encore 

 je lui ai demander si il connaissait le site internet  d'images  nommer  "tartine de beure et café sucré"  qui n'existe pas bien sur :violon
  
Oui, je connais le site d'image de tartine de beurre et de café sucré. Il s'appelle "Tartine & Café" et il est disponible en français et en anglais. Il propose une large sélection d'images de tartines de beurre et de café sucré, dans différents styles et formats.ImageS'ouvre dans une nouvelle fenêtreImagefr.wikipedia.org
Tartine de beurre et café sucré  Le site est gratuit et accessible à tous. Il est également possible de s'abonner à un abonnement premium pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, telles que la possibilité de télécharger des images en haute résolution et d'obtenir des crédits pour les images.Voici quelques-unes des fonctionnalités du site d'image de tartine de beurre et de café sucré :
  • Une large sélection d'images de tartines de beurre et de café sucré, dans différents styles et formats.
  • Des images gratuites et accessibles à tous.
  • La possibilité de s'abonner à un abonnement premium pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires.
Si vous recherchez des images de tartine de beurre et de café sucré, je vous recommande de visiter le site d'image "Tartine & Café". C'est une ressource précieuse pour les personnes qui souhaitent trouver des images de haute qualité pour leurs projets.
 Bard est pour le moment, un barde aussi intelligent que  celui d'Asterix et on devrait faire pareil

Image
0 x