Ça y est adobe s y met

Infos et questions sur l'informatique, Pc, Mac, Tablette, etc.
Répondre
Woufti

Ça y est adobe s y met

#1

Message par Woufti »

Ça y est Adobe  annonce ses première bêta pour la puce M1 d Apple silicone 

https://www.zdnet.com/video/share/m1-ma ... 00-10aag7e

L avenir est bien là. Et ne vous étonnez pas et ne cherchez pas des références en matière de vitesse processeur ni avec la carte graphiques l’es puce M1 n on plus rien à voir avec ce que nous avons. 

L avenir risque donc d être cette puce ARM  M1 est celle de Apple.. il faudra voir ce que d’autre vont en sortir 
de Ce que j en vois elle est t’es bonne pour ce qui est graphique  photo et vidéo...
 persso elle va m offrir l entrée dans le monde Mac pour pas trop chère comparer aux version Intel.
 Mais à mon avis ´ on devrais voir apparaître dés puce M2 M3. Pour les pc haut de gamme de chez appel dans le courant 2021 2022. 
M1 frôle avec de grosse machine Intel mais pas suffisamment  que pour justifier des prix haut de game ... 

microsofy annonce déjà ses version logiciel de la suite office compatible pour cette puce sans recourir à Rosetta. Mais comme il s agit de logiciel bureautique on ne demande pas des performances comme à Photoshop et Lrc.
j ai poser la question chez filmora et dès  la version 10.1.5 il disposerons d une version optimisée pour M1
Et d après eux la puce apporte beaucoup à filmora X
0 x

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Ça y est adobe s y met

#2

Message par isotopBelgique »

ET voilà Photoshop est enfin natif sur les puces M1 je suppose que le reste va suivre
Apple aussi commence a montrer sa direction, la Puce M1 est la premiere, il va y avoir la M1x pour les ordinateurs plus haut en game, elle dispose d'un coeur de plus sur la partie performance. que vont t'il pondre pour le mac pro ?  

Image  
0 x