C'est quoi cette connerie ( Blanche neige)

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

C'est quoi cette connerie ( Blanche neige)

#1

Message par isotopBelgique »

Disney devrait resortir  Blanche neige et les 7 nains en 2023 en film avec des acteurs  cette fois.

il se dit deja partout, que ca devrait être sans les nains et que Peter Dinklage ( Game of Throne) critique ce film et l'utilisation de nains  dans ce nouveau film.. soit disant que c'est mauvais pour leur image.
même à la radio on en parle ce matin chez nous, donc les medias s'afférent eux aussi a colporter de fausse nouvelles

car si Peter Dinklage critique le film ce n'est aucunement sur les nains, enfin si, mais pas a dans le sens que les media le disent. en totu cas , moi je ne le prend pas dans ce sens,  faut il encore voir si la traduction est bonne
https://www.allocine.fr/article/fichear ... 06318.html  

et la réponse de Disney
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin ... sept-nains

mais on vit dans un monde de fou je cite Disney
« Pour éviter de renforcer les stéréotypes du film d’animation original, nous adoptons une approche différente avec ces sept personnages et avons consulté des membres de la communauté du nanisme », a déclaré un porte-parole de Disney dans un communiqué
Non mais franchement faut être malade pour voir dans blanche neige,  des trucs négatifs sur les 7 nains...

Un monde de fou et de conneries humaines.
  

Faut arrêter de déformer les informations, si ils nous racontent des conneries sur çà , alors imaginez sur le reste, et on s'étonne que persso ( et d'(autres je l'espere), ne regardent plus la télé, ni écoutent la radio( sauf ce matin et ca me réconforte de continuer , Netflix  Youtube et la musique sur youtube musique,  Itune, et autre systéme sans infos stupide.
  
Toujours verifier les infos et voir d'autre source a notre époque, ca devient grave 
 
 
 
 
 
0 x