Liberation

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

Liberation

#1

Message par Woufti »

Ca y est les camping car et la possibilité d’aller ailleurs + de 24H se libère pour la Belgique ce 8 juin , le 15 la frontière avec la France

Le WE prochain sera donc notre premiere sortie, une premiere pour nous, on rencontre  des gens  d'un groupe Facebook en Belgique. Nous prendrons un max de conseils avec eux.
Ensuite on se fera notre petite vie semi nomade et  avant fin juin j'espère me rendre  à la cote  D' Opale comme prévus comme premier voyage seul.
 
0 x

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Liberation

#2

Message par VéroniqueFrance »

Super ! Bonne route,  soyez prudents et profitez bien de la liberté retrouvée ! ;)
 
0 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Liberation

#3

Message par Sheernin »

Cool ! J'espère que vous pourrez pousser jusqu'au cap Blanc-Nez... :Salut Mais la Côte d'Opale est vaste et belle, vous aurez de quoi explorer, y compris les cieux changeants et la lumière qui va avec  ! :magic
 
 
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Liberation

#4

Message par TimelineFrance »

Si tu passes par Fougères, tu seras le bienvenu mon ami, la Bretagne sait recevoir  :vin
 
 
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Woufti

Re: Liberation

#5

Message par Woufti »

Nous verrons cela :-)
0 x