Sur Netflix

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

Sur Netflix

#1

Message par Woufti »

Les derniers jours j ai regarder  quelque trucs

la saison 1 de AO.  Genial
la saison deux j ai décrocher au second épisode tenter le 3 pareil. Abandon

Le film space between us. original et sujet jamais traiter 

le film Eurovision , chouette comédie et de belle chansons à mon avis je l ai vus le jours de la sortie car Concita wurst  a laisser un mot sur sont mur fb à propos du film ce jours là justement et  il y fait un passage furtif dans une chouette séance de musicale

 le film 365 jours  j ai aimer mais fini par décrocher un peu trop de sexe ´ pas que j aime pas :smile
 mais quand ça sert l histoire pas juste pour dire ´ on va plus loins que 50 nuances de  Grey 
 madame à regarder jusque la fin et n a pas le même avis que moi.

c est le seul point qui nous font être d avis toujours contraires ....le cinéma.  :smile
 


 
 
 
 
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Sur Netflix

#2

Message par Sheernin »

AO : génial, oui, mais quelle que soit la saison à mon avis ! Les auteurs (dont l'actrice principale) ont littéralement débordé d'imagination avec une maestria stupéfiante - rien n'est prévisible ! Je trouve ça très rare. Pour moi, en matière de séries, c'est l'une des plus fortes réalisations proposées sur la plate-forme.
Chacun ses goûts, comme d'hab ! ;)
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Woufti

Re: Sur Netflix

#3

Message par Woufti »

je tenterais  la saison 2 de AO , peut être que j'etais gavé de la saison 1 ou que l histoire me suffisait avec cette fin 
0 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1296
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Sur Netflix

#4

Message par ivanjou »

netflix.jpg
 
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Sur Netflix

#5

Message par Sheernin »

Ouh la, j'en vois qui sont mauvaise langue !
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Woufti

Re: Sur Netflix

#6

Message par Woufti »

Heureusement qu'il ya Netflix et consort, parceque sur les chaines publique, a part des film vus et revus et maintenant même des séries B servent a  être vues et revues.
et on nous gavent de pub surtout
 
 
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Sur Netflix

#7

Message par Sheernin »

Serait-ce qu'il y aurait aussi des documentaires de qualité ?! :blink :smile
 
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Woufti

Re: Sur Netflix

#8

Message par Woufti »

oui il y en a et j'avais deja présenté  NOTRE PLANETE, qui offre des images époustouflante de notre belle planete et ses  habitants


 
1 x