Les Pubs ( annonces) sur Youtube

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

Les Pubs ( annonces) sur Youtube

#1

Message par Woufti »

Google a enfin compris que si les pubs rapportent, elles tuent aussi  la diffusion et que certain youtubeur abandonnent la lecture  si trop de pub  .

Voila un écran que je viens d'avoir ( en coupant mon anti pub)
Voila un bonne idée, toutes les pub  prévues en debut de video avant que ca commence avec toujours la possibilité de les zapper chacune après 3 secondes ... ou pas

Image
 
0 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1300
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Les Pubs ( annonces) sur Youtube

#2

Message par ivanjou »

C'est vrai que souvent j'abandonne à cause de la pub que je ne supporte pas.
0 x

Woufti

Re: Les Pubs ( annonces) sur Youtube

#3

Message par Woufti »

bin  là plus de pardon, on les as au début, les unes après les autres, on les zappe après 3 ou 4  secondes et quand la video commence il n ya en as plus

Ceci dit ivan, j'ai souvent parlé d'extensions qui les évite à 100%, persso je ne désactive l'anti pub que sur certaine chaine de youtubeur que j'apprécie  
Ublock origin existe pour  Chrome, Firefox, Edge ,Opera,
 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1167
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Les Pubs ( annonces) sur Youtube

#4

Message par TimelineFrance »

Sinon on installe le mode visionnage sur son serveur et ça règle tous les problèmes  :banane
 
 
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Woufti

Re: Les Pubs ( annonces) sur Youtube

#5

Message par Woufti »

perso je n'ai pas de soucis  et je laisse les pubs sur certaine chaine, ça les aident

Mais sinon c'est quoi le mode visionnage ? quel rapport entre serveur et video Youtube ?
 
0 x

Woufti

Re: Les Pubs ( annonces) sur Youtube

#6

Message par Woufti »

voila du nouveau et tout chaud

Mieu comprendre la pub Youtube et ce qui se prépare, mieux comprendre ce qui rapporte ou pas

0 x