La Pomme

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

La Pomme

#1

Message par Woufti »

Si un jours il vous prenait l'idée de vous faire une folie et vous offrir du matériel de chez  la pomme ....

Ce Jours là cassez vous une jambe, ca vous rendra service..
 L IPAD PRO ok ca peu encore aller mais la box Apple TV ... ca  non, acheter plutôt une box Android , ou un chrome cast 
mais si vous devez placer un VPN dessus alors la c'est la Box Absolument, je vais changer cela

Je suis de plus en plus décus de la pomme, je me demande comment certain peuvent en etre content ,  c'est bien trop fermer comme matériel

Iphone je peux placer  une application  VPN,  mais sur sur l' Apple TV , non  ca n'existe pas , c'est IOS mais pas de vpn


Android lui GSM et même sur la box   a bas prix de la cuisine , ca fonctionne ...

un regret mais je crois que c'est le plus gros regret de toute ma vie que d'avoir tester  , heureusement ce n'est pas un ordinateur

et je crains le pire, car bientêt Apple quitte INTEL pour  faire fonctionner ses tablettes ,ses iphone, et meme ses ordinateurs sur la même puce que IPAD PRO , je vous dis  meme pas le boxon que ca etre, c'etait deja  un monde fermer avec INTEL mais là ....

Adieu  la Pomme 



 
0 x