Chrome Traducteur automatique

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

Chrome Traducteur automatique

#1

Message par Woufti »

Avez Vous déja  utilisé Chrome , personnellement j'avais déjà tenter l'aventure , et déçus, mais il évolue et en bien, personnellement j'ai oublier  Firefox depuis plusieurs mois déja au profit de Chrome
1 on recupére tout nos favoris
2 on peut aussi sauver automatiquement  nos favoris, en cas de changement de pc , on récupère tout en 2 clic. ou meme partager entre 2 pc, la synchro est automatique  sur ipad on peut récupérer aussi cela
3 plus rapide  et surtout  plus stable que Firefox.
4 On dispose des mêmes extensions que les ADD on de Firefox pour les plus populaire en tout cas.

Mais là où il est génial c'est pour sa traduction automatique des page web, cela en devient même gênant car on ne sais plus si on se trouve sur un site francais ou  anglophone.
En tout cas pour moi qui ne aprle pas 2 mots d'anglais,   c'est génial je n'ai plus besoin de rien traduire tout se fait tout seul.

Alors certain vont dire wai mais il y a des espions... des espions ? ca se peux mais personen ne l' a jamais prouvé mais bon  moi je voit ma facilité.
Aucun navigateur ne fait  ce que Chrome peut faire, ni aussi vite, aucun navigateur ne m'offre sa facilité.
Bref  si  donner  l'infos que j'ai été voir  facebook, ou youtube et  que j'y passse des heures, que j'ai été voir le site de chez Jaguar,  et puis celui de Peugeot, en passant par le site internet de Canon,  et  etc,  bin moi ca me va  c'est gratuit stable et rapide et c'est ce qui compte.

Mais franchement  son traducteur automatique est bluffant, il se trompe certainement mais je suis incapable de dire où  et je n'y  lit plus que des phrases bien construite et plus de   "moi parler petit nègres  toi pour " 
et çà,  çà vaut tout l'or du monde pour moi
On comprend mieux que Chrome soit le navigateur  numéro des internautes  
 
0 x