re Expedition de colis

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

re Expedition de colis

#1

Message par Woufti »

Bonjour , connaissez vous un moyen de se faire livrer en France et re expédier le colis en Belgique ?

Je tente d'acheter un produit sur amazon.fr  Ce produit est uniquement livré en France métropolitaine et à Monaco, sur Amazon.de c'est uniquement en Allemagne et Autriche et il n'existe pas de amazon.be  :blink
 

Image
 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: re Expedition de colis

#2

Message par TimelineFrance »

Tu le trouveras sur d'autres boutiques notamment Cdiscount
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Woufti

Re: re Expedition de colis

#3

Message par Woufti »

Aaah pas penser , vais voir ca 
 
0 x

Woufti

Re: re Expedition de colis

#4

Message par Woufti »

Pas de 4K chez C Discount
j'avais commander la basic edition, en teste  et c'est la seul qui passait en Belgique

On comprend vite pq Amazon raffle le marché

C DISCOUNT
Image


AMAZON

Image




il y a aussi les Box Xiaomi qui pourraient convenir  mais 


C Discount

Image




Amazon
Image
 

Ca va tout le monde a compris   pourquoi Amazon marche si bien ?
 
0 x

Woufti

Re: re Expedition de colis

#5

Message par Woufti »

Bon j'ai recus la version basic , avec les bonns infos  trouvées sur youtube,  c'est hyper simple d'installer les applications que  Amazon ne fournit pas sur  son store
 et le plus simplement du monde, en gros  il suffit d'installer une petite application gratuite sur un  GSM Android
on lance  l'application et on se connecte au meme wifi que le Stick amazon
Le logiciel s'y connecte, on a la liste des logiciels installer sur le gsm et on clique dessus, le Logiciel  compacte l'application et il l'envoit sur le Stick et l'installe, c'est aussi simple que cela .


Bon maintenant que tout fonctionne comme je le voulais,  je vais tenter de trouver comment faire pour avoir une  version II 4K 
ca sera le plus compliquer je crois





 
 
0 x

Woufti

Re: re Expedition de colis

#6

Message par Woufti »

j'ai trouver version II sans le 4K sur Cdiscount mais 
Capture.JPG
 
0 x

Woufti

Re: re Expedition de colis

#7

Message par Woufti »

On va voir, j' ai trouvé un service de re livraison.

En faite  vous faites livrer dans un de leur entrepôt dans le pays autorisé pour la livraison  avec des adresses dans différente pour chaque pays, et eux vous le renvoit a votre adresse


https://www.colisexpat.com/

On peut se faire livrer  France USA Engleterre Allemagne Espagne Italie

reste a voir le délai, là amazon les livrera Lundi, on verra quand moi je serais livrer, logiquemen 1 ou 2 jour

cout 4.90 frais +  livraison  9.25 € dans le cas de ce colis
Amazon étant moins cher ca devrait me couté au final, le même prix que chez Cdiscount mais là je recevrais le colis  :hold2
 

Je ne comprend pas pq  On ne peut pas recevoir le Stick amazon mais bien la box Xiaomi... mai bon si Xiaomi est une marque qui monte et fait de plus en plus de produit qualitatif.. ca reste une marque chinoise et je n'ai pas encore confiance.

 
 
 
 
0 x

Woufti

Re: re Expedition de colis

#8

Message par Woufti »

A propos, je me suis dis  que je pourrais commander la télécommande avec Alexa,  elle est compatible avec les stick.. et bien le stick seul je peux me faire livrer, mais pas la télécommande seule.

Cette télécommande etant vocale avec Alexa , comme Siri chez  Apple,  comme Ok Google  sur Google mini et autres appareils Android du genre

Bref pq  sont t'ils tous  livrables  en Belgique sauf  Amazon?

J ai tenter  Echo qui est l'équivalent de Google mini,   c'est pareil  impossible à livrer en Belgique...
 
0 x

Woufti

Re: re Expedition de colis

#9

Message par Woufti »

Et bien on va dire merci au comique Belge qui rouspete pour 3 centimes.

J ai trouver des infos qui remonte loin mais des comiques en Belgique  on rouspéter sur des taxes que Amazon devait payer ( nous au finale), sur des support  vierge de stockage style CD et DVD par exemple

Amazon a perdus  contre ces comiques, et Amazon a donc placer la Belgique sous liste noir pour tout ce qui est livraison sur certain article. et voila pq il n y a pas d’entrepôt ni de site internet amazon.be

Donc pour gagner quelques centimes sur des cd  qu' on ne vend plus maintenant, et bien  ce comique provoque un manque d'emplois ici, et surtout, une fuite d'argent  et une TVA  qui ne sera jamais payée.

Merci qui ??? merci les clowns décideur  


ca me fait penser a mon building, un nouvel arrivant a rouspéter parce que ceux du rez de chaussée( 2 appartements) ne payait pas les frais d'ascensseur, alors qu'il l'utilise pour  porter leur poubelle a la cave.
et aussi parceque il y a un appartement louer  est renseigner comme magasin sur les plans. magasin prévus en 1970 mais qui 'na jamais vu le jours.

Le probléme c'est que pour changer ces deux trucs il faut changer l'acte de base du bâtiment et des co proprio
Donc ca dit architecte, notaire qu'il faut payer ensuite  bin les pompiers s'en sont méler  évidement c'est al lois  et il faut mettre le bâtiment en conformité avec les nouvelle norme

ca veux dire 
couper le gaz donc uniquement éléctricité,  ca veux dire que certain petit vieux  doivent changer leur matériel four et cuisinière   et leur ustencil de cuisson.
mais aussi, descendre ls compteur électrique  par etage a al cave,  de gros frais a prévoir aussi
des extracteur de fumée sur le toit
mais c'est pas tout, il faut aussi des portes coupe feu a chaque entrée d'appartement , rien que ma porte  blindée qui n'avait rien doit être changée car trop veille, cout presque 2000 euros

donc pour  ce con qui ralent pour 10 euros par an non payer par ces locataires du rez de chaussée, et bien on va tous ( 40 appartements)  payer 2 à 3000 euros chacun ...  imbécile heureux   :diable
 

 
 
 
 
0 x

Woufti

Re: re Expedition de colis

#10

Message par Woufti »

Voila Colis reçus chez Colisexpat j'ai recus le mail,  je me suis rendu sur mon compte chez eux, colis en stock. je valide la réexpédition pour 9 € + une option à 1€ d'assurance je préfère.
Le colis  passe directement en mode Historique...  il sera livré dans 2 à 3 jours
 
 
0 x

Woufti

Re: re Expédition de colis

#11

Message par Woufti »

Eh bien voilà, ça fonctionne très bien colis bien arrivé ce matin depuis colis expat 
0 x