Adieu Fourniseur internet

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

Adieu Fourniseur internet

#1

Message par Woufti »

Changement de fournisseur internet à la maison

Après de très nombreuse année chez mon fournisseur TV Internet je le quitte,
J'ai débuté internet au tout début de l'internet en belgique et dès que la fibre est sortie chez mon fournisseur je l'ai prise tout de suite.
Jamais eu de soucis, enfin si mais 2 fois chez moi sur autant d'année on ne peut pas dire que c'est a comptabiliser.
Cependant chez ma compagne, mon dieu c'est problème sur problème sur al ligne, un matériel déjà changer 3 fois et il faut le redémarrer 3 fois sur le mois parce que sinon ça bug.

J'ai commencé par éliminer la télévision et l'internet   chez moi, et remplacer par Tadaam, un fournisseur télé + internet via la 4G, Deja moins chère et l'avantage c'est mobile donc que je le branche chez moi ou dans le camping- car ça fonctionne partout en Belgique.
En même temps j'ai sucré l'abonnement à la télévisons chez mon amie puisque j'ai Tadaam et que je peux passer par n'importe quel fournisseur internet pour avoir la télé Tadaam

Il ne reste donc que la box pour l'accès internet, et je viens de commander un autre fournisseur.

non seulement je paye moins chère l'internet 200 euros par an ce n'est pas rien, mais en plus c'est plus rapide, et comme je l'avais testé à l'école, c'est plus "réactif", difficile d'expliquer mais ça répond mieux au clic, peut être le ping... j'avais 18 ce qui est déja très bien mais ici j'ai 9
Donc moins chere et surtout j'avais une vitesse de +- 100 mega en entrée   et    7mega en sortie et maintenant j'ai 88 en entrée c'est largement suffisant 3 télés qui pompe sur le net + 3 pc et tablette et personne ne se plaint.
Par contre au lieu de 7 mégas en sortie j'ai 28 mégas  et ça devrait encore augmente r un peu els prochain jours, ça cependant ça aide pour envoyer les fichiers ou vidéos   :smile
 
Et puisque leur sav devient aussi merdique que les autres, Adieu Voo, bonjour  Edp Net





 
 
 
 
0 x