Le SAV chez Bose

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

Le SAV chez Bose

#1

Message par Woufti »

Bonjour à tous ,
Ce tout petit poste juste pour dire bravo a Bose pour leur SAV même si je n'ai eu personne a qui parler.
Mais aussi pour vous dire qu'il faut toujours enregistrer un produit chez le constructeur quand c'est possible.

Ma petite femme m'avait offert un casque Bose Q25 il y pas mal de mois, ne retrouvant plus la facture je ne pensais même plus à la garantie.

Il y a 15 jours les mousses autour des oreilles s'est décousus du coté oreille gauche et 2 semaines après c'était la droite, je contacte directement Bose sur leur site internet, pensant demander si c'était possible qu'il m'envoi ces deux mousses pour les remplacer.

Et là sur le site internet > Assistance > choisir le modèle > et une zone pour entrer le numéro de série avec une photo qui explique où le trouver >> on explique le problème en quelques mots >>> et j'ai reçus directement un message que mon casque était toujours sous garantie et que j'allais recevoir dans la minute qui suivait un mail contenant les infos de chez UPS et une étiquette a coller sur le colis. et qu'il me serait renvoyé un neuf dès que le mien seraient arrivé.

Mail recu directement, clair précis avec une étiquette a imprimer, et un lien vers UPS qui me demande juste d'entrer un numéro sur l'étiquette pour savoir si le port est gratuit ou payant, gratuit évidement. il ne me restait plus que de faire le choix

UPS venait à la maison prendre le colis dans les 24H mais il fallait être chez moi, soit je le portais dans un point UPS,  ce que j'ai choisis car c'est un magasin de téléphonie à 5 minutes de chez moi.
ca c'était donc.

Lundi soir : contacte Bose.
Mardi après-midi : dépot du colis au point UPS
Mercredi matin : prise en charge par UPS.
Jeudi après-midi je recevais un email de UPS qu'un colis me serait livré demain dans la journée.
Vendredi matin : il y a 20 minutes , Dring dring, un colis pour vous. 
C'est mon casque tout beau tout neuf.

Haaa si tous les sav étaient pareil, le monde ne s'en porterait que mieux.
Le delai ?  pour peu que  je réalise tout cela  Lundi matin, contacte Bose,  dépot du colis  au point ups avant 11h du matin, il partait et arrivait le lundi ,  je recevais le mail le mardi et le colis le mercredi :-)

Merci à Bose  :-)
 
 
0 x