Un peu d'émotion

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Alain38France
Messages : 171
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 19

Un peu d'émotion

#1

Message par Alain38France »


 
 
0 x

Woufti

Re: Un peu d'émotion

#2

Message par Woufti »

Pas trop aimer franchement. J ai zapper manuellement vers chaque photos déjà parce que. 720p Max ça ne passe pas bien ou alors en petit sur mon ecran...ensuite la musique qui ....brrr m énervé....
Aucune émotion pour moi.mais j ai aimer deux photos dans le lot

Toujours difficile l émotion car chacun sont ressenti et ça sans compter notre état du moment.
0 x

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Un peu d'émotion

#3

Message par PepitaFrance »

La voix féminie qui pleure procure de l'émotion ; elle est expressive ; mais on ne comprend pas trop l’émotion qu’elle porte puisque la langue n'est pas la nôtre et que les images n’ont rien de triste ou ne sont pas choc en dehors de celle à 12’08 qui fait réfléchir. Le piano meuble.
Les photos m'apparaissent bonnes. Mais je ne suis pas arrivée au bout car les vues durent 35 s : c'est bien trop pour moi pour que je puisse « tenir » sans comprendre la narration et le fond. Le montage est très long bien trop (>18’) dans ces conditions.
Ce n'est que mon avis...
0 x

Woufti

Re: Un peu d'émotion

#4

Message par Woufti »

Pepita a écrit :
29 nov. 2020, 14:37
Mais je ne suis pas arrivée au bout car les vues durent 35 s : c'est bien trop pour moi pour que je puisse « tenir » sans comprendre la narration et le fond. Le montage est très long bien trop (>18’) dans ces conditions.
Ce n'est que mon avis...




 
C est bien tout l’avantage. Ici sur YouTube et c est ce que j’ai fais , j.ai avancer le curseur jusqu à chaque photos 
quand tu fais avancer le curseur en maintenant le clic la tête de lecture et faire glisser tu vois l image en cours sous la tête de lecture dans une petite fenêtre 
 
 
 
 
0 x