Kaamelot bloqué

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

Kaamelot bloqué

#1

Message par Woufti »

Kaamelot sur YouTube  était bloqué en France mais visible en Belgique mais ça fait 1 semaine que c’est aussi bloqué en Belgique.

je vous jure bien  on vit dans un monde de fous, et qui va s’aseptiser de plus en plus, on va droit vers un monde Tricatelle et pas que dans la nourriture.

 
0 x

SergeFrance
Messages : 104
Ville : Lyon
Logiciel : Première P
System : Windows 11
Ram : 64
Boitier : Nikon Z6 et GH5
x 21

Re: Kaamelot bloqué

#2

Message par SergeFrance »

Bonjour;

Tu dis bloqué, en d'autres temps nous aurions dis "censuré" !

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, cela ne vous rappelle rien !

Serge
0 x

Woufti

Re: Kaamelot bloqué

#3

Message par Woufti »

Censure non parce que  je peux le voir si je règle mon vpn en allemagne
certainement encore un coup de  M6, ou une chaîne télé que ça fait râler que des millions de gens regarde cette saga depuis 10 ans a sont arrêt, elle ne cesse d’être vue revue et re revue  par les fans. Et une série oùil y’a le plus de YouTubeurs qui se sont ranger pour faire des analyser de films, d’acteurs, de rôles, bref encore une histoire de pognons pour eux.

Persso j’ai enregistrer tout les épisodes de YouTube sur mon DD je m’en fous mais bon ça me fait râler parce que souvent je m’endormait avec les écouteurs  dans les oreilles et la série juste en écoute, car c’est le plus important dans cette série, les répliques et les joyeux lurons de la série, même si elle devient plus sérieuse avec le temps 



 
 
 
0 x

Woufti

Re: Kaamelot bloqué

#4

Message par Woufti »

Voilà aujourd’hui que c’est redevenu normal et tous les épisodes sont visibles sans VPN
0 x