non mais je rêves, un monde de fou

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

non mais je rêves, un monde de fou

#1

Message par Woufti »

Impossible d'acheter une enceinte connectée homepod mini en Belgique a cause des flamands
https://www.lalibre.be/economie/digital ... 6bd8ae9068
 
 
0 x

Woufti

Re: non mais je rêves, un monde de fou

#2

Message par Woufti »

:santa Heureusement que Madame et sa fille pensent au plus facile :santa

 'allais commander chez apple France et faire venir soit à la frontière et me taper le chemin, soit par colis expat comme la clef Amazon (que je déconseille) tout comme leur enceinte Alexa.
Et madame a commandé tout simplement chez LDLC en France et ils ont livrer en belgique lol, et quelques heures après c'était la rupture de stock :diable
 
Je suis super heureux, de ce cadeaux . 

Du coup je ne m'y attendais pas du tout :banane
  :banane
 
 Et bien pour une petite enceinte, petite mais remplie de surprise,  déja une puce S5, la reine mère comme dis PP World
ça donne super bien pour le son, j'adore son ambiance sonore c'est très chaud comme sonorité, les basses ne manquent pas de présence et les voix sont très audible, moi qui souffre d'une défaillance de ce coté, je dois toujours monter le son de la tele poru comprendre les voix.. ici, C'est claire et net.
132631736_2796066097320462_5875589006081319259_o.jpg
132631736_2796066097320462_5875589006081319259_o.jpg (100.37 Kio) Vu 678 fois
Et ça tombe bien moi j'ai fait entrer Madame dans le monde Apple aussi, Adieu Android donc, du coup, toute la famille a un pied chez la Pomme, moi qui étais totalement contre il y a encore si peu de temps, je suis un converti  :ange
Ma compagne avait toujours voulu mais le prix la rebutait, alors au diable mon Canon R5 pour 2021, mon plaisir cette année est de faire plaisir a mes proches, m'avoir supporté cette année 2020 n'a pas et si simple pour eux, elles le méritaient.
Image

La suite sera le fameux  Mac mini M1 et pour finir la collection ce sera un Iphone 12 pour moi.
Pour la suite de la suite , il faudra attendre l'evolution chez Apple , tout le monde espère un Mac book pro 16 pouce voir meme un 17   avec une puce M2 allez savoir

En tout cas cette mini enceinte est superbe et un son très "chaud"

En savoir plus  avec PP World

 
 
 
 
 
0 x