Versons une larme pour FB

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Versons une larme pour FB

#1

Message par isotopBelgique »

Facebook me fera toujours rire :-) une larme oui mais une larme de fou rire.

Apple avec sa dernière mise à jour 14.5, impose aux créateurs de logiciels qui diffusent des publicités, de demandé aux utilisateurs l'autorisation ou non pour cibler la publicité, autrement dit nous suivre.

Sur ce Apple donne deux choix à l'utilisateur, soit il refuse en bloc toutes les applications, et là les logiciels ne préviennent pas c'est refusé d'office, soit il fait du cas par cas et là le logiciel doit demander la premiere fois avec une alerte qui nous renvoie vers le système oui/non.

persso je fais du cas per cas, car j'ai des applications je dirais Locale, donc celle-là peuvent me donner des publicités ciblées, c'est le cas de Uber Eat et Take Away. les autres non merc car en plus de ciblé la pub. Que font t'ils de ce suivi ? non non tu ne me suis pas  :hold1
  

Chacun y va de son petit message voir même pas du tout et se contente de l'alerte par défaut de Apple.

Mais Facebook fait fort, i lla joue texte a rallonge et il joue sur un truc que les utilisateur Facebook qui ne sont pas des doués, on déja eu peur pour certain du moins, la Gratuité de Facebook    alors  que Facebook a toujours démenti les fakes news qui disent qu'il le deviendra  bientôt.

Voila que le pauvre petit nous fait une crise de contradiction :-) ( ceci est une copie de mon écran ce soir)
fcebookhaha.jpg
fcebookhaha.jpg (485.08 Kio) Vu 399 fois
 


 
 
 
 
 
 
 
0 x