C'EST KOI CA ?

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

C'EST KOI CA ?

#1

Message par isotopBelgique »

je redémarre mon pc et j'ai ça qui est apparu sur les icones du bureau  et uniquemetn sur le bureau , un logo avec des bonhommes ou des  X  
qu'est ce que c'est que ce truc ?


Image
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: C'EST KOI CA ?

#2

Message par Sheernin »

Windows 10 vient de balancer une énième grosse MAJ (une semestrielle) ; on dit qu'elle devait bouleverser tout ce qui est icônes, entre autres !
Enjoy la main mise et la toute puissance de Microsoft...
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: C'EST KOI CA ?

#3

Message par isotopBelgique »

je ne sais pas je viens de  relancer le pc  et tout est redevenus normale.
pour combien de temps ? ????  :inver
 

Je n' avais pas fait la mise a jours, mais maintenant que tu m'y fait penser :-)


Image
 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: C'EST KOI CA ?

#4

Message par TimelineFrance »

Le mieux quand on ne veut pas avoir de soucis c'est Linux mais il faut mettre un peu les mains dans le cambouis. Tout ceux qui râlent sur Microsoft ont un PC avec Windows ... Alors ?
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Re: C'EST KOI CA ?

#5

Message par Daniel RFrance »

Personnellement j'ai réglé les surprises Microsoft : des années d'utilisation de Win 7 sans maj (ou si peu) et maintenant, idem avec Win 10, pas de maj. Et ça baigne  :Salut
Et tant qu'un logiciel ne me forcera pas à utiliser la version x,y de Win 10 ...
 
 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: C'EST KOI CA ?

#6

Message par TimelineFrance »

Daniel a écrit :
01 janv. 1970, 02:41
Personnellement j'ai réglé les surprises Microsoft : des années d'utilisation de Win 7 sans maj (ou si peu) et maintenant, idem avec Win 10, pas de maj. Et ça baigne  :Salut
Et tant qu'un logiciel ne me forcera pas à utiliser la version x,y de Win 10 ...
 
 

 
Il y a souvent des mises  à jour qui incluent des failles de sécurité qu'il faut, à mon avis, prendre en compte. Mais comme d'habitude, "Chacun fait comme il veut" ! :banane
 
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: C'EST KOI CA ?

#7

Message par Sheernin »

Timeline a écrit :
21 mai 2021, 09:39
Le mieux quand on ne veut pas avoir de soucis c'est Linux mais il faut mettre un peu les mains dans le cambouis. Tout ceux qui râlent sur Microsoft ont un PC avec Windows ... Alors ?

 
Alors ? Eh bien, tout le monde n'est pas obligé d'être un geek ni même d'avoir un niveau certain de compétence en matière d'informatique. Suis pas sûre que ce soit à l'humain de s'adapter.
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin