L'hiver approche

Répondre
Woufti

L'hiver approche

#1

Message par Woufti »

Boujour à tous, le mauvais temps va bientôt venir se montrer, la neige est déja tombée sur quelques village haut perché.
Je me disais qu'on pourrait préparer des jeux photos je pourrais proposer, enfin que vous aurez proposé maintenant et que je reposterais plus tard le temps venu.
Alors donc comme toujours je vous ferais une petite vidéo d'explication, et la suivante avec vos participations.

Donc voilà j'attends vois idées, soit parce que vous connaissez le principe et la manière de le faire et voulez-la partager, soit parce que ça vous tenterait de savoir comment c'est fait et on tentera de le faire et l'expliquer surtout 
0 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1299
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: L'hiver approche

#2

Message par ivanjou »

Boujour à tous, le mauvais temps va bientôt venir se montrer, la neige est déja tombée sur quelques village haut perché.

Effectivement, il fait froid : les arbres jaunissent, les prés n'existent plus, les jardins sont morts et chaque après midi on approche les 30 °C.
34 ou 35 °C prévus pour lundi - mardi. Des frelons partout : raisins, figues, pêches !
0 x

Woufti

Re: L'hiver approche

#3

Message par Woufti »

Mais nous ne sommes qu'en septembre.... L'hiver risque fort d'être bien présent, même si je me dis que tout compte fait, ça ne me dérangerait pas de faire des économies sur le chauffage.

Mais préparons-nous au pire et donnez des idées de jeux, ça prend du temps de préparer ça :-)
0 x