Invitation a jouer sur OD

Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Invitation a jouer sur OD

#1

Message par isotopBelgique »

Si comme moi, vous êtes en panne d'inspiration, ou encore en apprentissage d'un nouveau logiciel.

Je vous invite a jouer avec d'autres sur OD ...  ]a vos risques et péril  :violant
 
dans un nouveau genre de jeux  




Persso j'étais partis sur une invitation basée sur Star War ce midi et puis....  :tong

Les règles sont simple, comme celles d'un jeu d'enfants.

Photos, videos, textes, musiques et tout ce que vous voulez.
Le tout est de réaliser un Générique de fin ou de début à la façon d'un film ou d'une série que vous vous sentez capable d'imiter...
On ( les membres) doit juste trouver sans autre indication  que votre réalisation.
  
ET pour bien montrer que j'ai jouer le jeux aussi pour vous le proposer et montrer aussi que je ne maitrise pas du tout FCP X.
Les téléchargements utiles: ( a l'exception de mon montage que j'enregistre dans Telechargment par facilité pour le retrouver rapidement.
Capture d’écran 2023-02-02 à 00.41.56.jpg
Capture d’écran 2023-02-02 à 00.41.56.jpg (259.28 Kio) Vu 1745 fois
Le découpage sur Audacity(Mac) et le remontage de la bande son, c'est elle qui comptait pour moi dans ce montage:
PQ sur Auda City? Car mes images nie sont pas forcement celles qui étaient à l'origine avec les voix.
Capture d’écran 2023-02-02 à 00.45.03.jpg
Capture d’écran 2023-02-02 à 00.45.03.jpg (564.47 Kio) Vu 1745 fois
Le montage final sur Final Cut Pro X et la nouvelle synchro images/son :
Capture d’écran 2023-02-02 à 00.44.14.jpg
 
PS: Le comptable est partis avec l'argent de la cagnotte du jeu , vous jouerez donc juste..... pour votre vie et la gloire sur OD:banane
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1 x

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Invitation a jouer sur OD

#2

Message par isotopBelgique »

Voila je mie suis lancer hier dans  le mien
J'ai volontairement flouté certain élément qui pourrait  renseigner sur  le générique.   
Capture d’écran 2023-02-04 à 11.47.33.jpg
 
 
 
0 x