Cherche voix off

Propositions ou demandes de coopérations, photos, voix off, son ou autre ...
Répondre
Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Cherche voix off

#1

Message par Daniel RFrance »

1815.docx
(13.56 Kio) Téléchargé 84 fois
 Bonjour,

Après avoir regardé le montage de Danmasse sur l'Oisans qui m'est cher, j'ai ressorti les diapositives qui, il y a longtemps, avaient servies à un montage sur les Ecrins. Et j'ai remis les mains dans le cambouis.

Ma voix me fait peur et je cherche une voix de substitution (Danmasse, j'aime bien la tienne :smile2 ).

Si quelqu'un veut bien essayer, je suis preneur. Je joins le fichier texte, chaque point représente une séquence. 1 fichier par séquence ou tout bout à bout avec une respiration entre chaque phrase, peu importe. D'avance, merci.

Daniel
 
 
 
0 x

Avatar du membre
GlodeFrance
Messages : 467
Ville : FOS-SUR-MER
Logiciel : Proshow 9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
x 1
x 110

Re: Cherche voix off

#2

Message par GlodeFrance »

Bonsoir Daniel,

Ton fichier n'a pas l'air complet, car il termine par un titre : "----- La Barre" et qu'il n'est pas suivi de texte.

Qu'en est-il exactement ?
0 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)

Avatar du membre
danmasse
Messages : 386
x 2
x 82

Re: Cherche voix off

#3

Message par danmasse »

Bonjour Daniel !
Je suis heureux de trouver un autre amoureux de l'Oisans ! Super !
Comme signalé par Glode, il semble que tu aies oublié d'envoyer la fin du texte ? Je suppose en effet que tu as des commentaires sur la Barre ?
Je ferai un essai demain : je serai plus tranquille - mais j'attends la fin du texte : il faut absolument enregistrer tout le texte en une seule prise.

Et je retourne à mes Rêves de Mont Blanc... De bien bons souvenirs...

Daniel
0 x
Ne perds jamais l'occasion de voir quelque chose de beau !
http://www.vimeo.com/channels/danmasse

Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Re: Cherche voix off

#4

Message par Daniel RFrance »

Hello les garçons,

Non, le fichier est complet. Les ---- blabla correspondent dans mon logiciel (SlideShow) à des chapitres, bien pratique. Pas de commentaires sur la barre, il y en a déjà beaucoup. Les images devraient suffire.
L'enregistrement peut être en continu ou découpé en plusieurs fichiers. Des fois, tout faire dans la foulée permet de garder un ton et un rythme. Je peux couper après.
Et quand deux Daniel sont amoureux de la même ... oui, l'Oisans c'est une longue histoire d'amour.

D'avance, merci.
 
0 x

Avatar du membre
danmasse
Messages : 386
x 2
x 82

Re: Cherche voix off

#5

Message par danmasse »

Bonjour Daniel,
Voilà : je viens de t'enregistrer ton texte. J'ai lu les noms des titres de chapitres : tu voudras sans doute les supprimer. Et tu voudras probablement allonger ou réduire le temps entre les phrases : Audacity est d'un emploi facile.
Dis-moi si cela te convient.
Oisans.mp3
(5.52 Mio) Téléchargé 99 fois
 
 
0 x
Ne perds jamais l'occasion de voir quelque chose de beau !
http://www.vimeo.com/channels/danmasse

Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Re: Cherche voix off

#6

Message par Daniel RFrance »

Bonjour Daniel,
A la 1ère écoute ça me semble bien. Ce qui est marrant c'est que lorsqu'on écrit le texte, on a sa propre intonation dans la tête et dit par un autre, plus rien à voir.
Mais c'est bien comme ça, moi j'ai tendance à faire "pub pour le syndicat d'initiative" :smile2
Je verrai pour la vitesse, je vais déjà avancer avec cette version.
Merci pour ta rapidité, tu as dû te projeter là-bas, non ?
J'ai regardé ta production sur ta chaine, bien ciblé "montagne et voyages". Pas mal navigué aussi de mon côté.
Bon, la question n'est pas là, au boulot !
 
0 x