J-10 (Ateliers DaVinci Resolve gratuits)

Répondre
Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1165
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

J-10 (Ateliers DaVinci Resolve gratuits)

#1

Message par TimelineFrance »

Les Rencontres de l'Audiovisuel sont l'occasion de travailler pendant 3 jours (du 10 au 12 septembre) sur des sujets "chauds". Cette année, pleins feux sur DaVinci Resolve 18 avec des ateliers d'où chacun repartira avec une somme de connaissances suffisante pour mettre en œuvre des réalisations de qualité.

Elles ont lieu à l'Hôtel Campanile de Fougères (35300) qui, à cette occasion, propose un prix de nuitée très avantageux : 49 € (au lieu de 72 €).

La soirée du Samedi se passera à St-Malo (co-voiturage) pour des prises de vue et de son à l'occasion de la plus grande marée de 2022. Ces prises de vue serviront de base pour le travail en atelier.

J'ai dégagé des invitations gratuites pour les membres du forum motivés par la découverte de ce logiciel qui fait les beaux jours de la planète audiovisuelle.
Vous trouverez le programme de ces 3 journées et quelques renseignements pratiques pour venir en Bretagne sur ce lien : Rencontres

Je précise qu'il s'agit bien d'INVITATIONS GRATUITES réservées à des personnes qui ont vraiment l'intention d'y assister.

La bande-annonce J-10, réalisée dans le module Fusion du logiciel. : www.breizhbleu.com/Atelier/J-10.mp4

Je reste à votre écoute pour toute question sur cette manifestation GRATUITE.

P.S. me contacter par MP pour obtenir l'invitation.
Fichiers joints
Affiche-rencontres-2022-1.jpg
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1165
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: J-10 (Ateliers DaVinci Resolve gratuits)

#2

Message par TimelineFrance »

Info du 3 septembre :

J'ai encore 2 invitations gratuites disponibles pour les amateurs de réalisations audiovisuelles !
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org