La Coupe Lumière ??

Répondre
Avatar du membre
kyelaFrance
Messages : 68
Ville : Rueil-Malmaison
Logiciel : PSP
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 600D
x 9

La Coupe Lumière ??

#1

Message par kyelaFrance »

Bonjour,

Qu'en est-il de la Coupe Lumière prévue le 21 novembre ?
Aucune info sur le site . Je suppose que vu le confinement cette manifestation sera à nouveau reportée ?
Merci de donner des nouvelles.
:rose
 
0 x
http://miklod.net

Avatar du membre
gandalfFrance
Messages : 451
Ville : Yvelines
Logiciel : Proshow-DV
System : Windows 10
Boitier : Lumix
x 72

Re: La Coupe Lumière ??

#2

Message par gandalfFrance »

Bonjour
Kyela m'a devancé de quelques heures, le temps de rédiger les textes en plusieurs langues et de les placer avec les liens sur le site.

Chers amis vidéo-créateurs.
Au regard des dernières décisions gouvernementales liées au coronavirus, notre quotidien est de nouveau bouleversé.
En conséquence, nous sommes contraints d'annuler notre festival "La Coupe Lumière"
qui était prévu le samedi 21 novembre 2020 au théâtre Mirbeau de Triel sur Seine.

Après avoir visionné tous les montages,
notre jury a établi le palmarès
que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien.

L'équipe organisatrice félicite les lauréats et remercie vivement tous les participants.
Les trophées seront envoyés aux gagnants dès que possible.

 
0 x
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: La Coupe Lumière ??

#3

Message par PepitaFrance »

Un mot pour féliciter les auteurs qui ont été primés, acceptés, et remercier ceux qui ont participé. :bravo et  :merci
  
Je puis vous assurer qu’être jury n’est pas une fonction facile.
3 jurys, 3 sensibilités. Nous avons fini par converger au bout d’une longue après-midi de délibération. Il me semble que chacun d’entre nous se reconnait dans la liste des 10.
Alors évidemment il y a sûrement des déçus, parmi ceux qui ne font pas partie des 30 montages cités.
Qu’ils se rassurent, car nous avons pris également beaucoup de plaisir à visionner les autres montages. Les palmarès ne sont pas universels. D’autres festivals pourront les consacrer.
Je remercie encore l’organisation de Triel pour m’avoir donné l’opportunité de pratiquer cette fonction de jury et encore Bravo à tous les participants pour avoir donné le maximum dans la conception de leurs montages.
0 x